| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:07:19 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Juni0r Lurker Professionnel | Il y a une calculatrice pour le montant du PTZ sur cbanque : |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-02-2010 à 08:16:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:15:17 ![]() ![]() |
pist@l | Et attention, t'as pas le droit de louer si tu as un PTZ !! |
xasyl |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 09-02-2010 à 12:20:34 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
serial loser |
serial loser |
onina |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Kalyx |
|
flo850 moi je | il faut compter aussi tous les frais annexes : frais de dossier, frais de garantie, assurance sur les premières simulation de pret que j'ai fait, le taux nomimal est a 4.1, le teg a 5.1 Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-02-2010 à 09:49:15 --------------- |
Kalyx |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
flo850 moi je | a ben c'est clair que dans ces conditions, tu aurai eu tort de t'en privé --------------- |
W0r1dIndu5tri35 |
serial loser | arrte le Hors sujet W0r1dIndu5tri35!!!
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 10-02-2010 à 13:31:05 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |