| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Non un logement neuf peut être acheté aussi, c'est pas forcément que de la VEFA. Ca permet à l'Etat de soutenir les promoteurs immobiliers (une connerie sans nom, m'enfin bon). Message édité par onina le 12-02-2010 à 23:58:14 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:55:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne comprends pas...
Primo je ne te juge pas, je rebondis sur une de tes interventions.
Secundo : mes interventions ne sont en rien hors sujet, je parle de prêt, uniquement de prêt.
Mon commentaire corrigeait une absurdité que tu as postée au sujet du principe même d'un prêt.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-02-2010 à 23:57:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je crois qu'il parle de la définition qui est retenue pour le calcul des frais de notaire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-02-2010 à 00:05:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
onina |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a rien de sanctionnable dans ce que je t'ai dit, patiemment. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
serial loser |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 00:11:55 ![]() ![]() |
onina |
|
serial loser |
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 13-02-2010 à 00:17:54 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser |
onina |
|
serial loser | ah j'ai trouvé ca qui semble répondre à ma question :
Message édité par serial loser le 13-02-2010 à 00:29:44 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je | encore une confusion entre un logement neuf au sens du PTZ :
http://www.service-public.fr/actualites/001084.html et celle pour les frais de notaire ( - de 5 ans entre la date de parfait achèvement et la signature de la vente + première vente) comme le dit un copain paysan : si c'est trop cher, c'est que tu as vu trop grand , ou que tu n'as pas assez négocié. Message édité par flo850 le 13-02-2010 à 05:45:03 --------------- |
serial loser | encore une fois le but de ce topic n'est pas de remettre en question le bien fondé de mon achat.
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 13-02-2010 à 10:33:54 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui mon biquet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Aouch pour l'assurance. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
serial loser |
serial loser |
Message édité par serial loser le 13-02-2010 à 18:20:31 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser |
W0r1dIndu5tri35 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 13-02-2010 à 19:26:52 --------------- |
chrissud |
|
sudest |
|
serial loser |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-02-2010 à 20:35:51 |
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |