| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:07:57 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
beudylove Je Te Roule Dessus | Lol , ok je veux bien mais bon , le prix des maisons c'est abusé... --------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
JACKPOTE |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
azameen |
|
cedric1973 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non, mais plutôt qu'il y a potentiellement assez d'acheteurs pour les biens en vente ... nuance.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:22:18 ![]() ![]() |
papillonnette | Faudrait qu'elle vérifie que les taux applicables aux salariés de La Poste sont les mêmes que ceux de la banque Postale. Je te conseille de faire le tour des banques et d'aller voir aussi un courtier pour choisir ta banque. Beaucoup d'employés de banque trouvent des meilleurs taux dans les banques concurrentes par rapport à leurs conditions en tant que salariés. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-03-2008 à 14:50:24 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le marché de Moselle est assez particulier, avec des zones assez bon marché car isolées, des zones plus chères à la frontière allemande et des prix qui deviennent très très élevés plus on s'approche de la frontière avec le Luxembourg. Message édité par Deadlock le 17-03-2008 à 14:55:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 17-03-2008 à 15:01:54 |
Salverius | drapeau |
kahuete75 | drapal |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 18:30:31 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | y'a quelques mois il me semble que j'avais compté entre 200 000 et 300 000 (mais plus proche des 270 000) sur 20 - 25 ans pour un 2 ou 3 pieces sur nice .. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | salut j'ai fait un pass travaux, c'est relativement facile avec devis / factures par contre faut les pousser un peut par courrier sinon ca peut metre plusieurs semaines. De memoire compter 1 a 2 semaine pour le virrement une fois tous les papiers fournits Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-03-2008 à 10:23:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem j'aurais bien voulus les 15.000 max mais bon ca c'est ajuster dans les 8000 a 1% a cause de mon credit immo en cours --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
x-ben | Le petit prob du pass travaux c'est qu'il leur faut une facture pour te faire le virement. Et l'artisan peut rechigner à te faire une facture si il n'a pas fait les travaux.
--------------- LaBrute |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 14:57:52 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | heureusement, sinon les avantages seraient outranciers --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Si les deux conjoins le font chacun de leur côté ( ex : maison mitoyenne ) je pense que oui, en théorie
grosbin OR die; | La majorité des dispositifs fiscaux sont là pour aider les gens à devenir propriétaires, et non pas pour aider des "privilégiés" --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
clem5962 |
grosbin OR die; | Le couple qui emprunte ne doit pas dépasser n euros de revenus selon la région de l'investissement, doivent acheter pour y loger
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |