| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Message édité par rfl le 17-09-2016 à 09:44:52 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 21:10:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Enfin entre 1,55 et 1,60 la différence sur la mensualité est ridicule. En coût total ça donne quelques milliers d'euros en revanche Je précise : Je sais pas s'il est possible d'avoir un taux plus faible en contactant directement les banques Message cité 1 fois Message édité par footeure le 16-09-2016 à 22:46:11 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Siredward |
Message cité 1 fois Message édité par Siredward le 17-09-2016 à 08:49:44 |
Erel |
|
Bourla |
|
pedro_henrique | Vos avis :
Message cité 1 fois Message édité par pedro_henrique le 17-09-2016 à 10:23:50 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 10:17:34 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Nivacrin Wat ? | Cross topic avec le topa Banque
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ouais arithmétiquement c'était ma conclusion aussi. Mon inquiétude portait plus sur leur bonne volonté car je ne sais pas du tout quelles obligations ils ont d'accéder à ma demande Seulement 1% de baisse avec les frais d'avenant je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Je verrai ce qu'ils me proposent et éventuellement je viendrai vous en faire part pour les intéressés, je suis à la BPN pour info. Message édité par TotalRecall le 17-09-2016 à 11:33:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il y a des banque qui rachète pour 50K !
|
TotalRecall | Bon à savoir, merci. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oublie les banque en ligne (effectivement, moins de 80K ne les intéressent pas) donc fait le tour des classiques : CE, CA, LBP, etc. |
Erel |
|
footeure Face x 50 |
|
gugusg |
|
gugusg |
oui, mais ces malins d'assureurs pour tout complexifier le tout s'amusent à niveau de couverture équivalent à faire en sorte que cela ne le soit pas ... Ils jouent : Et enfin le combo fatal : fausse déclaration. Tu es mort dans un accident de la route mais tu as oublié de déclarer ton opération de grain de beauté, ca n'a rien à voir mais on te rembourse pas quand même Bref il faut le dire, c'est la jungle, et ca arrange pas mal de personnes Message édité par gugusg le 17-09-2016 à 13:04:51 |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 17-09-2016 à 13:25:20 |
gugusg |
oui, dans les 12 mois tu peux faire une loi Hamon pour changer d'assurance, la banque ne peut rien dire si tu respecte les équivalences qu'ils donnent (mais je te conseille comme dis précédemment de bien tout lire sur les assurances déléguées, on peut avoir des surprises). Au dela de 12 mois tu peux encore changer (loi Chatel) mais c'est bieeeen plus compliqué à priori. Pour l'assurance je te conseille surtout à bien réfléchir à tes quotité sans faire de délégation, puis ensuite loi Hamon si besoin. au moins tu n'aura pas de soucis si tu souhaite réduire les quotités par la suite. Le reste n'a que peu d'importance. Message édité par gugusg le 17-09-2016 à 13:35:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On est partis sur du 70/70 de notre côté. Si l'un des deux décède, ça rembourse plus de la moitié du prêt, donc entre ça et l'assurance vie, ce sera largement suffisant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
footeure Face x 50 | Merci pour tes conseils
|
Siredward |
|
pedro_henrique |
|
pedro_henrique | Ça dépend des banques. Mais à priori ça passe. S'il payé sans incident a 5%, ça devrait le faire à 2% |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2016 à 16:57:17 ![]() Oki merci ^^ |
devotion42 | Il me reste 105k à rembourser @ 3.55%, sur 18 ans.
--------------- http://www.pixophil.fr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Au fait, mon conseiller Banque Postale m'a fait prendre un crédit de 153 euros avec mon PEL pour le débloquer et bénéficier de la prime d'état (dans mon cas au plafond donc 1200 ou 1500€, je sais plus). Ca me paraît évident mais personne n'en parle. Est-ce que vous l'avez fait aussi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
meuniere |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mon PEL n'a que 2 ans 1/2 donc j'ai droit plein pot aux 2,5% si je casse mais pas à la prime de l'état car moins de 4 ans ! |
mafiaman42 | Pas intéressant de débloquer un PEL aujourd'hui à l'heure où les taux sont beaucoup plus bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |