| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 15:31:27 ![]() ![]() |
Ashman |
Le combo bordel à Ormuz/raffineries russes + vote du budget très hypothétique d'ici la présidentielle, c'est un cocktail explosif. Message édité par Ashman le 14-09-2026 à 23:30:19 |
ben2510 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Sur un prêt de 25 ans, à partir de combien de différence de frais totaux vous changeriez de banque ? --------------- Mes Ventes :) |
Erel | 2500 euros d’écart sur 25 ans ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
À toi de mettre ça en rapport avec ce que tu rembourses actuellement Message édité par Implosion du Sord le 17-09-2026 à 10:22:09 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yes j'ai déjà fait ce calcul pour le coup !
--------------- Mes Ventes :) |
Suzebull |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et c’est du indemnitaire ou forfaitaire ? (En gros, ça rembourse l’intégralité de ton crédit ou au prorata de ta perte de salaire…) Pour la perte de capacité : c’est ton d’emploi ou tout type d’emploi ? (Ça si tu perds ton emploi à 3k€/mois dont 30% de prime mais que t’es apte à reclassement au smic, c’est pas la même chose avec prise en charge de la mensualité d’un côté et rien de l’autre C’est les trois gros pièges des assurances pas cher ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-09-2026 à 20:39:25 |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 20:38:48 ![]() ![]() |
_Raynor_ |
Que je comprenne bien :
Ils sont de 10 €/mois pendant un an, et les frais de dossier sont à 35 € (par emprunteur).
Cette offre là c'est Cardif
Merci pour ces questions pertinentes auxquelles je n'avais pas réfléchi (le diable, les détails, toussa toussa)
Les affections PSY et DOS sont forfaitaire, 100% de l'échéance.
Pour ITT :
C'est quoi les 3 suivants ? |
kolian |
--------------- |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Tout à fait, demander au notaire quelle preuve formelle lui suffit. Et de combien de refus il faut justifier (c'est dans le compromis/promesse ça) |
DannyOcean | Nous avons signé un compromis pour l'achat de notre résidence principale et fait notre tour des banques.
Message édité par DannyOcean le 30-09-2026 à 16:31:41 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tu t’en fous de la conseillère : dans 2/3ans, elle ne sera plus à ce poste Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-09-2026 à 16:38:11 |
DannyOcean |
j'ai juste peur qu'elle foire un truc et que l'offre ne soit pas éditée dans les temps / comme il faut et que ça retarde la signature Message édité par DannyOcean le 30-09-2026 à 16:43:33 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Certes |
gundam13 Fan de T-1000 | Y a pas d'argent gratuit |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | À 1,17% pour 3% d’inflation : si |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, je pensais pas que c’était possible car ils disent que l’allongement ne peut pas dépasser 25ans. Mais si c’est 25ans restant après allongement, c’est parfait (vu qu’il me restait 15ans En tout cas, ça tombe très bien pour moi ces -10% (je suis passer à 80% en février au taff) L’allongement du prêt va me coûter 3k€ de plus (entre intérêt et assurance) mais la différence placée en ETF world devrait me rapporter 5k€ ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2026 à 12:23:29 |
myock92 |
|
breax68 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 02-10-2026 à 23:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |