| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 22:09:03 ![]() ![]() |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
gugusg |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
gugusg | non y'a rien d'écrit sur le tableau je pense |
g373 |
Pour moi c'est écrit sur la capture : 100% décès/ptia et 50% ITT Message édité par g373 le 17-09-2016 à 23:36:06 --------------- Proud Mtgox holder |
gugusg | je pense pas, pour moi c'est la couverture vis à vis de la quotité Ex : si tu prend une quotité de 50%, alors en cas de PTIA/décès tu reçois 50% du capital assuré (100% des 50%) mais si ITT tu prend 25% seulement (50% des 50%) Mais je peux me tromper ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 17-09-2016 à 23:46:58 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Les pourcentage, c'est par tête vu qu'il y a 4 lignes et pas 2 ! |
pedro_henrique |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 12:45:09 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour faire mieux qu'un crédit à 1,5% il faut placer à mini 2,5% net car les intérêts du crédit sont calculé sur le capital restant dû ! Vu que l'on trouve facilement du 1,5% sur 25ans et 1,25 sur 20 ans (mais pour de la RP, pas pour du locatif), c'est pas déconnant du 1,5 sur 20 ans ! Par contre, regarde bien combien va te rapporter l'appart (mini 5% net) VS les emmerdes possibles face à une bonne AV ou des SCPI !! (en gros, si le locataire paye pas, tu peux assumer 100% du crédit sur 1 ou 2 ans ? ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 18-09-2016 à 13:59:23 |
MajoriteSilencieuse iel |
joff0505 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
rfl |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
fredot |
|
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 19-09-2016 à 09:02:09 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | RDV Macif dans 1h pour la délégation d'assurance, je vous tiens au courant --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fufu67 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Parce que j'ai une liste de conditions spécifiques pour LBP et que je préférais voir ça en direct --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fufu67 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Passage d'un coût global de 38500 à un coût global de 18340. De tête je dirais 52 ou 53% de baisse pour les mêmes garanties. J'ai envie de dire que ça valait le coup --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
footeure Face x 50 | quel taux pour quel taux de couverture ? Message édité par footeure le 19-09-2016 à 12:19:48 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 0,22 et 0,16 visiblement de TAEA.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-09-2016 à 12:27:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gugusg |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Autre question, est-ce que le questionnaire de santé change beaucoup les taux ? J'ai une ALD, pas grave mais suivie à vie, et je m'inquiète d'avoir un taux qui explose alors qu'il n'y a aucune raison --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, je suis moyen chaud pour mentir --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gugusg |
Oui, et justement des fois les contrats "groupe" sans délégation sont plus souples sur ce point. Par exemple en délégation, j'ai tenté de gagner du temps avec Générali. Je suis suivi pour un petit point sans importance outre mesure et direct j'ai des analyses de sang à faire et un papier à faire remplir par le médecin. Ma femme a eu une opération idem : il faut le compte rendu opératoire. Sachant que derrière ils vont regarder si ils font rien, excluent le risque, font une surprime voire ne m'assurent pas.
Oui oui tu as raison https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006792058
En gros tu ment parce que tu as une maladie, tu meurt d'un accident de voiture, si l'assureur enquête et retrouve que tu as menti en gros ta famille n'a droit à rien ... Sachant que si ils doivent lacher du pognon, y'a de grande chance qu'ils regardent si tu as menti Message édité par gugusg le 19-09-2016 à 13:22:56 |
dced |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kalash nikov | Bjr à tous, Ai je le droit de demander à annuler mon assurance sur mon prêt? Pas envie de payer 15 € pour pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |