| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 23-10-2007 à 20:43:32 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:42:07 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Ca dépends aussi de l'échéance de révision. --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zaib3k |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zaib3k |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tient pour info. En ce moment Finaref fait des prets conso à 3,9 %.... c'est moins que les taux immobiliers. Ca m'épate un peu quand même. Comment ils font? |
sylvainleleu | Si tu ne le fais pas tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ...
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 24-10-2007 à 13:53:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:56:13 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne sait pas mais c'est un copier coller de ce qu'affiche le site dans la colonne de droite genre "conditions du pret" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la buvette $í j'ø$âí$ | Souvent c'est limité, voire borné, dans le temps.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai raté Capital. Dommage, il y avait un reportage qui m'intéressait, sur le crédit quand on est malade. |
malcomex |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je l'ai regardé aussi. Pour une fois, c'était relativement intéressant en effet. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | au zapping j'ai entendu un chiffre bien violent, d'un particulier avec un dossier sur du variable en france 30 ans de credit , le taux qui passe de 3.5 a 6 % cette année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 | Oui, c'est possible.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha je dit pas que c'est impossible, je dit que les banques devraient avoir honte, on m'a proposer le meme credit a la meme banque et j'ai aussi poser la question a l'epoque de savoir si ct vraiement fiable leur taux capé, le mec ma repondu de memoire "oui vous n'avez pas a vous inquieter, ca n'arriveras pas sinon vous pensez bien que ce serais le drame pour bcp de monde" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-10-2007 à 15:02:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et si la banque reprend un % a chaque negociation ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 |
Galak Revenez :( |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est un poil plus compliqué comme calcul surtout qu'il faut integrer les diverses petits plus comme l'assurance et les frt de dossiers, voir d'hypoteque me semble Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 30-10-2007 à 15:58:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Zaib3k |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | par exemple avec la moulinette du credit mutuel qui est assez juste dans mon cas, 300K sur 25 ans a 5.5% = 1842 par mois, cout du credit 252 679 (total 552 679)
Message édité par starmindfr le 30-10-2007 à 16:16:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k | mon calcul est totalement stupide |
x-ben |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 30-10-2007 à 18:53:44 |
x-ben |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cedric1973 |
coda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |