Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1715  1716  1717  1718  1719  1720
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°12419620
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-08-2007 à 20:16:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon apparament la loie est invalidée et on auras pas un rond ? c'est etonnant :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 20:16:26  profilanswer

n°12419682
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 20:23:17  answer

Shooter a écrit :

Avec un salaire net moyen de 1904€, à 33% d'endettement mensuel, on est à 236 mois de remboursement avec un prêt à taux 0, soit 20 ans.
Donc, finalement, s'endetter sur 20 ans, c'est un "petit prêt". Cool.

Je voulais dire par rapport aux prix pratiqués :o

n°12419727
jtvert
Posté le 16-08-2007 à 20:28:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon apparament la loie est invalidée et on auras pas un rond ? c'est etonnant :o

C'est hélas faux...

Seul les emprunts qui était déjà en cours ont était refusé par les sages du conseil constitutionnel et le gouvernement va ressortir une nouvelle loi pour que ca soit accepter...

Et oui quand on sort une loi qui s'appel "aide à l'accés à la propriété" et que quasimment tout le monde en profite, c'est normal qu'il y est quelques petit probléme...

n°12419885
starmindfr
Posté le 16-08-2007 à 20:47:05  profilanswer

jtvert a bha me disait bien que j'en verrais pas un euros de leur truc, donc il vont faire la meme loi mais uniquement pour les pret de 2007 et apres, c'est ca ?

Message édité par starmindfr le 16-08-2007 à 20:47:29

---------------
n°12429590
xilebo
noone
Posté le 17-08-2007 à 18:58:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai entendu dans une discussion aujourd'hui qu'il y avait du changement à propos de ce qu'avait proposé M. Sarkozy. En effet, d'après je ne sais plus quelle raison (certainement valable), le conseil constitutionnel dit qu'il est impossible que la loi soit rétroactive. Ainsi, cette mesure serait effectivement pour tout ****** fait après le 6 mai.

Sachant qu'on a signé le compromis le 27 avril (il me semble), on a eu l'acceptation du prêt aux alentours de fin mai / debut juin, et signé aujourdhui (donc pret débloqué vers le 14 aout). Est ce qu'on pourra bénéficier de cette mesure, ou bien on peut pleurer (à quelques jours près).

Merci :D

n°12429767
jtvert
Posté le 17-08-2007 à 19:21:36  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour,

J'ai entendu dans une discussion aujourd'hui qu'il y avait du changement à propos de ce qu'avait proposé M. Sarkozy. En effet, d'après je ne sais plus quelle raison (certainement valable), le conseil constitutionnel dit qu'il est impossible que la loi soit rétroactive. Ainsi, cette mesure serait effectivement pour tout ****** fait après le 6 mai.

Sachant qu'on a signé le compromis le 27 avril (il me semble), on a eu l'acceptation du prêt aux alentours de fin mai / debut juin, et signé aujourdhui (donc pret débloqué vers le 14 aout). Est ce qu'on pourra bénéficier de cette mesure, ou bien on peut pleurer (à quelques jours près).

Merci :D

Je réexplique car j'ai pas du être clair...

Le paquet fiscal est passé devant le conseil constitutionnel et la seul abrogation fut la rétroactivité des déductions d'interets. (la date on ne la connait pas encore mais y a de forte chance pour que ca ne soit pas le 6 mai, puisque cette date ne signifie rien d'un point de vue institutionnel, à priori ca serait plus le 20 juin... date à laquel le texte à était déposé...)

Ca veux donc dire qu'a partir de cette date (qui reste à préciser), les gens qui ont acheter une maison principal pourront bénéficier de la déduction d'interet...
Pour tout ceux qui ont acheter dans les 5 ans avant cette date, le gouvernement va refaire une loi qui ne portera pas le même nom (A priori c'est ça qui poser probléme  :pt1cable: ) pour que eux aussi puisse en bénéficier...

Donc oui tu va pouvoir en bénéficier...

n°12451962
dizzie
Posté le 20-08-2007 à 17:35:00  profilanswer

satchie a écrit :

Perso j'hésite à acheter car dans ma ville les prix sont vraiments bas.

On trouve des appartements dans l'ancien entre 70 000 et 90 000 € pour 70m² selon l'équipement (cuisine équipée, dv...) près du centre, bien déservis dans un environnement verdoyant (parc).

J'ai fais une simulation, dites moi si je me trompe sur mes calculs. Je suis interessé par un appart de 70m² pour 74000€ (pas de travaux à prévoir sauf peinture et pas de travaux de copropriété, charge de 130€ par mois qui comprennent le chauffage et un peu moins de 500€ de taxe foncière).

Actuellement je suis en location je paie 390€ CC (compter en plus 30€ de gaz)par mois pour 45m².

Appart: 74000€
Notaire: 5400€
Total: 79400€  

Pret à taux zero: 8 800 € soit 10€ pendant 18 ans et 183€ par an pendant 3 ans
Emprunt: 70600€ soit 425€ par mois sur 23 ans avec un taux de 4,85%.
Apport: 0 euros  

Donc pendant 18 ans je rembourse 435€ puis de la 19iéme à la 21ième année 608€ puis 435€.
Je gagne 1600€ net par mois, je suis fonctionnaire d'état.

Ca vous parrait crédible comme simulation ou j'ai oublié plein de trucs?

Déjà, il faut commencer par comparer ce qui est comparable : combien se louerait un appartement identique à celui que tu envisage d'acheter ?
Ensuite, est-ce que tu penses que tu garderai au moins 10 ans l'appart que tu achèterai.
Ensuite, tu peux utiliser les comparateurs achat/location (certains liens sont dispo sur les topics immos ici).
Ca te permettra de voir si FINANCIÈREMENT c'est une oparation rentable d'acheter.
Enfin, tu mets tout ça dans la balance, tu sors ta boule de cristal (comme nous tous) pour prévoir l'évolution du marché, tu ajoute tous les éléments subjectifs ("je me sens pas chez moi si je suis pas proprio", "il me faut un papier du notaire", "ma famille se moque de moi parce que je suis locataire", ...) et tu fais ton choix

Message édité par dizzie le 20-08-2007 à 17:35:31
n°12454050
asmomo
Posté le 20-08-2007 à 21:49:27  profilanswer

Ptain c'est ouf ces prix :ouch:

T'as rien de côté ? Ce serait mieux d'avoir un apport.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12462632
jtvert
Posté le 21-08-2007 à 17:26:11  profilanswer

satchie a écrit :

Nada de coté à part pour les impots, ca fait à peine deux ans que je viens de commencer à travailler. Par contre au niveau de la banque jamais eu de decouvert  :o .

Pour 80 000 € j'ai même droit à un 50m² neuf en centre ville.

Sinon je suis allé repérer l'environnement de la première annonce, a priori c'est un immeuble de vieux, pas de vis à vis et vue qui donne sur un parc et un cours d'eau . C'est super calme et plutot bourgeois comme quartier.

edit: lien vers l'annonce http://www.seloger.com/detail.htm? [...] g=24#photo

en plus c'est 74 000€ FAI donc de pap on peux trouver encore moins cher et aussi négocier vu la quantité d'appart à vendre dans la région.

Ca devrait même pas être permis à ce prix là... Chez moi la même surface c'est quasimment le double et pourtant j'habite pas la région parisienne...  :cry:  

n°12472478
JACKPOTE
Posté le 22-08-2007 à 15:25:57  profilanswer

satchie a écrit :

Nada de coté à part pour les impots, ca fait à peine deux ans que je viens de commencer à travailler. Par contre au niveau de la banque jamais eu de decouvert  :o .

Pour 80 000 € j'ai même droit à un 50m² neuf en centre ville.

Sinon je suis allé repérer l'environnement de la première annonce, a priori c'est un immeuble de vieux, pas de vis à vis et vue qui donne sur un parc et un cours d'eau . C'est super calme et plutot bourgeois comme quartier.

edit: lien vers l'annonce http://www.seloger.com/detail.htm? [...] g=24#photo

en plus c'est 74 000€ FAI donc de pap on peux trouver encore moins cher et aussi négocier vu la quantité d'appart à vendre dans la région.

quand je voie ces prix :ouch:  

Ce matin sur plusieurs agences à boulogne (92)
"Oh là là Monsieur, 2 pièces de 40m² à boulogne, pas en dessous de 230K à 250K" :cry:  

Petite question à ceux qui ont acheté quelle remise vous avez obtenu sur le prix affiché ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 15:25:57  profilanswer

n°12472497
starmindfr
Posté le 22-08-2007 à 15:27:12  profilanswer

bonne question, moi en ayant marre de voir les trucs me filer sous le nez j'ai meme pas tenter de negocier une remise :o resultat je quitte boulogne pour colombes tj dans le 92 mais bon 2.500 du m² contre 6000 a boulogne ? :p

Message édité par starmindfr le 22-08-2007 à 15:29:05

---------------
n°12474599
JACKPOTE
Posté le 22-08-2007 à 18:03:18  profilanswer

satchie a écrit :

Pas très loin de mon patelin  
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] pg=4#photo
45m², 60 000€  :D  

http://www.seloger.com/detail.htm? [...] g=10#photo
 Appartement T2 entièrement rénové double vitrage salon accès loggia vue dégagée sur futur parc opportunité à saisir.  

Bon après faut aimer la région, c'est pas Paris  :o  

[:janemba] et ça se loue combien ce genre de chose ?

n°12475151
cedric1973
Posté le 22-08-2007 à 19:14:14  profilanswer

satchie a écrit :

Dans les 300€ par mois je pense.

6% Brut, c'est pas top, mais ça peut le faire...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12475315
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 19:34:44  answer

JACKPOTE a écrit :

"Oh là là Monsieur, 2 pièces de 40m² à boulogne, pas en dessous de 230K à 250K" :cry:  

Petite question à ceux qui ont acheté quelle remise vous avez obtenu sur le prix affiché ? :ange:

12.5% ce qui en soit est pas mal :D

n°12475532
JACKPOTE
Posté le 22-08-2007 à 19:52:02  profilanswer

je veux bien deux trois précisions genre lieux, montant, date, raison sil il y en a une (genre divorce de l'ancien proprio, besoin rapide de cash , succession, etc...)
enfin si c'est pas trop indiscret :whistle:  :ange:  :D

n°12475581
cedric1973
Posté le 22-08-2007 à 19:56:13  profilanswer

D'après Boursorama, le taux moyen de négociation est de 7%.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12475626
JACKPOTE
Posté le 22-08-2007 à 20:01:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

D'après Boursorama, le taux moyen de négociation est de 7%.

je préfère des infos qui viennent du terrain et de gens impartiaux :ange:  :whistle:

edit : d'ailleurs tu l'as trouvé où cette info ?
re edit : moi là j'ais 2,61%
http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ws=4474372

Message cité 2 fois
Message édité par JACKPOTE le 22-08-2007 à 20:08:50
n°12475741
cedric1973
Posté le 22-08-2007 à 20:15:48  profilanswer

JACKPOTE a écrit :

je préfère des infos qui viennent du terrain et de gens impartiaux :ange:  :whistle:

edit : d'ailleurs tu l'as trouvé où cette info ?
re edit : moi là j'ais 2,61%
http://www.boursorama.com/patrimoi [...] ws=4474372

Bah justement, ils le sont.

---------------
n°12475776
JACKPOTE
Posté le 22-08-2007 à 20:19:34  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah justement, ils le sont.

Fait en partenanriat avec PAP :ange:  
et d'après eux le taux moyen de négociation est de 2,61%.  

n°12482358
jtvert
Posté le 23-08-2007 à 13:29:20  profilanswer

Enorme !!!!!!!!!!!

D'aprés le monde, sarkozy, aprés le refus du conseil constitutionnel, renoncerait au cadeau fiscal rétroactif sur les emprunts...
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 765,0.html

Pourtant le premier ministre avait annoncé qu'une nouvelle loi serait établie aprés le refus du conseil constitutionnel, dette décision concernerait 3 Millions de personnes...

On peut sérieusment se demander aujourd'hui, si la décision du conseil constituionnel était vraiment neutre, si c'est pas un échapatoire pour le gouvernement.... Le gouvernement a du réaliser que c'était financiérement impossible sans que ca mette le budget vraiment dans le rouge, surtout qu'on annonce actuellement une croissance qui sera mois que prévu par le gouvernement...

Cette décision va faire jaser....

n°12482414
cedric1973
Posté le 23-08-2007 à 13:33:10  profilanswer

jtvert a écrit :

Enorme !!!!!!!!!!!

D'aprés le monde, sarkozy, aprés le refus du conseil constitutionnel, renoncerait au cadeau fiscal rétroactif sur les emprunts...
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 765,0.html

Pourtant le premier ministre avait annoncé qu'une nouvelle loi serait établie aprés le refus du conseil constitutionnel, dette décision concernerait 3 Millions de personnes...

On peut sérieusment se demander aujourd'hui, si la décision du conseil constituionnel était vraiment neutre, si c'est pas un échapatoire pour le gouvernement.... Le gouvernement a du réaliser que c'était financiérement impossible sans que ca mette le budget vraiment dans le rouge, surtout qu'on annonce actuellement une croissance qui sera mois que prévu par le gouvernement...

Cette décision va faire jaser....

Non, ce n'est pas un problème de budget.
La preuve, ce qui ne sera pas donné à ceux qui ont emprunté avat mai, sera donner à ceux qui ont emprunté après !

---------------
n°12482532
jtvert
Posté le 23-08-2007 à 13:42:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

La preuve, ce qui ne sera pas donné à ceux qui ont emprunté avat mai, sera donner à ceux qui ont emprunté après !

Je pense pas que ce qu'il va donné en augmentation pour ceux d'aprés, soit equivalent à ce qu'il avait promis pour ceux d'avant....

Il ne pourra de toute façon pas trop augmenter car dans 5 ans cette mesure lui coutera les yeux de la tête sil il l'augmente de trop...

Pour moi cette mesure est logique, il ne reste plus qu'elle soit réservé aux primos accédants et ca en ferait une loi parfaite...

n°12482541
asmomo
Posté le 23-08-2007 à 13:43:00  profilanswer

C'est un problème d'incompétence, une loi ne peut pas être rétroactive, pas besoin du CC pour le savoir. Rien que la faire partir au 6 mai ce n'est pas gagné...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12482595
Viking1993
Posté le 23-08-2007 à 13:47:55  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est un problème d'incompétence, une loi ne peut pas être rétroactive, pas besoin du CC pour le savoir. Rien que la faire partir au 6 mai ce n'est pas gagné...

Je ne comprend vraiment pas cette notion de "rétroactivité" qui est sans arret mise en avant. :??:  
Je ne voit pas de rétroactivité, dans le fait de déduire des intérets payés en 2007 de ses revenus 2007.

n°12482667
cedric1973
Posté le 23-08-2007 à 13:54:16  profilanswer

jtvert a écrit :

Je pense pas que ce qu'il va donné en augmentation pour ceux d'aprés, soit equivalent à ce qu'il avait promis pour ceux d'avant....
Il ne pourra de toute façon pas trop augmenter car dans 5 ans cette mesure lui coutera les yeux de la tête sil il l'augmente de trop...

Pour moi cette mesure est logique, il ne reste plus qu'elle soit réservé aux primos accédants et ca en ferait une loi parfaite...

Si.

Mais je suis CONTRE cette loi.

---------------
n°12482754
jtvert
Posté le 23-08-2007 à 14:03:00  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est clair que c'est pas gagné, il y a de grande chance que cette loi démarre au 20 juin,date à laquel le texte à était déposé, la date du 6 mai ne faisant office de rien d'un point de vue legislatif...

n°12482824
boobaka
Posté le 23-08-2007 à 14:10:00  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est vrai que je ne comprend pas non plus.... Ceux qui ont empruntés après en beneficieront de toute facon ... Que les autres (emprunteur avant la loi) l'aient touché ou pas...

---------------
www.google.fr  
n°12482866
Viking1993
Posté le 23-08-2007 à 14:14:55  profilanswer

boobaka a écrit :

C'est vrai que je ne comprend pas non plus.... Ceux qui ont empruntés après en beneficieront de toute facon ... Que les autres (emprunteur avant la loi) l'aient touché ou pas...

Du coup, il serait question de remonter les plafonds de 30% soit 1000 et 2000€ pour ceux qui seront éligibles.

Edit: Au lieu des 750 et 1500€ qui circulaient auparavant.

Message édité par Viking1993 le 23-08-2007 à 14:15:42
n°12482869
jtvert
Posté le 23-08-2007 à 14:15:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Si.

Mais je suis CONTRE cette loi.

Encore une fois je vois pas trop comment...

- Si il augmente la durée sur 7 ou 10 ans,ca va couter les yeux de la tête à l'etat dans 10ans, t'imagine aider toutes les personnes qui ont acheter un bien immobilier dans les 10 dernieres années, ca representera pas loin d'une dizaine de millions de personne...

- Augmenter les plafonds, pourquoi pas, mais ils sont déjà trés haut... et plus on les augmentent, plus on aiderai des personnes qui n'en ont pas besoin...

- Enfin le dernier element, augmenter le % des taux d'interets, le passer de 20% à 30%, c'est pou moi ce qui me semble le plus logique, mais n'empeche que cette mesure coutera trés cher à l'etat dans 5 ans...  

Pourquoi tu est contre, par curiosité ??

n°12482898
cedric1973
Posté le 23-08-2007 à 14:19:19  profilanswer

jtvert a écrit :

Encore une fois je vois pas trop comment...

- Si il augmente la durée sur 7 ou 10 ans,ca va couter les yeux de la tête à l'etat dans 10ans, t'imagine aider toutes les personnes qui ont acheter un bien immobilier dans les 10 dernieres années, ca representera pas loin d'une dizaine de millions de personne...

- Augmenter les plafonds, pourquoi pas, mais ils sont déjà trés haut... et plus on les augmentent, plus on aiderai des personnes qui n'en ont pas besoin...

- Enfin le dernier element, augmenter le % des taux d'interets, le passer de 20% à 30%, c'est pou moi ce qui me semble le plus logique, mais n'empeche que cette mesure coutera trés cher à l'etat dans 5 ans...  

Pourquoi tu est contre, par curiosité ??

C'est facile de redistribué ce qui ne sera pas donné en faisant varier les paramètres, SANS dépasser le budget initial !

Je suis contre, car ça va entretenir les prix haut, au frais du contribuable !

---------------
n°12482970
asmomo
Posté le 23-08-2007 à 14:28:35  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Je ne comprend vraiment pas cette notion de "rétroactivité" qui est sans arret mise en avant. :??:  
Je ne voit pas de rétroactivité, dans le fait de déduire des intérets payés en 2007 de ses revenus 2007.

Bah je suppose que ce qui compte c'est la date de souscription de l'emprunt. D'ailleurs c'est sensé être une loi pour favoriser l'achat, donc pourquoi aider ceux qui ont déjà acheté ?

Et puis cette loi modifie les paramètres économiques, elle va jouer sur les prix, jouer sur les taux d'emprunts, les possibilités d'endettement. Du coup la rendre rétroactive arrangerait des gens, et en défavoriserait d'autres. Sans compter tout ceux qui ont emprunté depuis plus de 5 ans.

---------------
n°12482982
arca838del
Posté le 23-08-2007 à 14:29:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est facile de redistribué ce qui ne sera pas donné en faisant varier les paramètres, SANS dépasser le budget initial !

Je plussoie avec la plus intense véhémence qui puisse m'animer à l'instant présent :o

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12482999
arca838del
Posté le 23-08-2007 à 14:31:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah je suppose que ce qui compte c'est la date de souscription de l'emprunt. D'ailleurs c'est sensé être une loi pour favoriser l'achat, donc pourquoi aider ceux qui ont déjà acheté ?

Et puis cette loi modifie les paramètres économiques, elle va jouer sur les prix, jouer sur les taux d'emprunts, les possibilités d'endettement. Du coup la rendre rétroactive arrangerait des gens, et en défavoriserait d'autres. Sans compter tout ceux qui ont emprunté depuis plus de 5 ans.

+1

sauf pour les taux, qui ne sont pas impactés par cette loi, mais par les sauts d'humeur de notre - Ô combien adoré - JC Trichet   :lol:

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°12483035
Viking1993
Posté le 23-08-2007 à 14:35:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais je suis tout a fait d'accord, et d'ailleurs il me semble bien que c'est pour cela que le CC a retoqué ce texte et non pas pour une sois disant "rétroactivité".  
Si j'ose une petite analogie, le jour (ancien j'imagine) où il a été décidé que les pensions alimentaires pourraient être déduites des revenus, j'espère sincèrement que ceux qui avaient divorcés 6 mois avant n'ont pas été exclus du dispositif.

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 23-08-2007 à 14:37:08
n°12483056
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 23-08-2007 à 14:36:51  profilanswer

JACKPOTE a écrit :

5% mais le prix etait deja tres bas pour l'endroit  ... on va dire par rapport au prix de vente de la maison voisine ça fait 15 %, j'aime les retraités parisiens qui sont pressés et n'ont pas besoin de tunes....

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 23-08-2007 à 14:39:24
n°12483153
klougist
Posté le 23-08-2007 à 14:46:54  profilanswer

Viking1993 a écrit :

Mais je suis tout a fait d'accord, et d'ailleurs il me semble bien que c'est pour cela que le CC a retoqué ce texte et non pas pour une sois disant "rétroactivité".  

:jap:  
Le CC trouvait que ça n'aidait en rien l'accession à la propriété (but de la mesure) d'aider ceux qui ont déjà acheté. Reste plus qu'à virer les non primo-accédants  :bounce:

n°12483738
jtvert
Posté le 23-08-2007 à 15:36:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour dire que les 2-3 premieres années ca va rentrer dans le budget sans probléme, mais moi je te parle au bout de 5 ans....

En gros aujourd'hui il était preve un buget pour 5 ans avec un plafond de 1500 et un deductibilité de 20%, on parlait d'un chiffre avoisinant les 10 Milliard d'euros poue cette loi...
Là si il augmente la durée ou le %, dans 5 ans on va crever se budget et on avoisinera des budget aux alentours de 15 Milliards d'euros...

Suis je le seul à comprendre que dans 5 ans ca va encore plus endette l'etat que la mesure actuel !!!!!

Je pense sincérement que si cette loi était résérver au primo accédant, ca n'affolerait pas le marché immobilier, mais là dans l'état actuel, c'est vrai que ca risque de redynamiser un peu les prix, surtout si la déduction passe à 30% et si la durée est allonger à 7 ou 10 ans....

Wait and see...

n°12484443
JACKPOTE
Posté le 23-08-2007 à 16:37:21  profilanswer

augur6 a écrit :

5% mais le prix etait deja tres bas pour l'endroit  ... on va dire par rapport au prix de vente de la maison voisine ça fait 15 %, j'aime les retraités parisiens qui sont pressés et n'ont pas besoin de tunes....

:jap:

n°12493705
fiston
Posté le 24-08-2007 à 15:26:53  profilanswer

satchie a écrit :

le credit d'impot on le déduit du revenu fiscal de référence ou de l'impot que l'on paie?

de l'impot

Message édité par fiston le 24-08-2007 à 15:27:05
n°12494496
shaz
Posté le 24-08-2007 à 16:41:06  profilanswer

Comment cela marche t il pour une construction de maison ?  

Date d'obtention du credit ? Date de signature de la construction ?  

Je n'ai pas trouver d'info sur cela

n°12494633
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-08-2007 à 16:55:09  profilanswer

shaz a écrit :

Comment cela marche t il pour une construction de maison ?  

Date d'obtention du credit ? Date de signature de la construction ?  

Je n'ai pas trouver d'info sur cela

ouverture du chantier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1715  1716  1717  1718  1719  1720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)