| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
abais | Reprise du message précédent :
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:40:12 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Carbon'R Fahren macht frei | 2800€ --> 930€ de mensualités acceptables pour une banque
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ta banque actuelle te propose rien ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
abais | Bourso refuse mon rachat de crédit... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nasdak |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
abais |
Pour infos, il s'agit d'un rachat de crédit de 180000€ (IRA compris), nous sommes à 60K€ fixe + ~5K€ de prime à nous 2. Message cité 1 fois Message édité par abais le 08-04-2015 à 16:40:06 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:12:27 ![]() ![]() |
lopengl | J'aimerais votre avis ou commentaires qui pourrait m’éclairer --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
c2800 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
Je me joins à ce qui a été dit, vous avez des revenus classiques donc taux d'endettement maxi accepté : 33 %, à 1 ou 2 %, peut-etre 3% près. Le fait que vous avez un apport important ça permet de débloquer des situations (c'est à dire se voir dire "OUI" ) et/ou de baisser le taux. 230 000 € d'emprunt à 2 % de moyenne (taux de tête en tenant compte de ton PTZ), ça fait 975 € par mois hors assurance, à mon avis aucune banque ne montera plus haut que ça. Avec ton apport ça fait un budget de 320 000 €, c'est pas rien, surtout pour votre salaire... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-04-2015 à 20:18:02 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 08-04-2015 à 22:04:42 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-04-2015 à 22:15:24 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
c2800 |
Je vais leur proposer un rachat prochainement, ça promet |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Electrocut |
|
lopengl | Quelqu'un aurait il un avis/conseils pour mon cas expliqué au dessus?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Loup23 |
|
rfl |
|
rfl |
|
copinard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |