| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 01:31:32 ![]() ![]() |
rapha3L | Petite question : est ce qu'il est possible de négocier les IRA si on souhaite rembourser 20% de son crédit 2 semaines après avoir signé le contrat de vente chez le notaire ? L'achat de mon futur T3 n'est pas classique (système location-accession), il n'y a pas de compromis de vente a signer, c'est direct l'acte de vente avec transfert de propriété. Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 02-04-2015 à 02:02:09 |
franckymania |
Message cité 1 fois Message édité par franckymania le 02-04-2015 à 07:24:01 |
caneton91 GT : Can3t0n |
|
r06 |
|
Leffe |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Salut
Message édité par ManfOo le 02-04-2015 à 10:44:45 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Macnigore | C'est quoi le niveau de détail des questionnaires santé des assurances? Si on a connaissance d'une maladie génétique rare mortelle assez peu connue et diagnostiquée en amont, je suppose que c'est à déclarer? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2015 à 11:25:27 |
Leffe |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:24:43 ![]() ![]() |
Leffe |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ok, merci |
rapha3L |
|
Macnigore |
Justement ce n'est pas une "maladie" c'est une prédisposition à certains cancers. Ce n'est pas la garantie qu'on va l'attraper, mais la probabilité est bien plus haute que pour le reste de la population (BRCA1/2). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 03-04-2015 à 11:35:39 |
rfl |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Bonne nouvelle pour toi (oui, j'ai sauvé ta journée, je sais, non de rien... non non j'insiste), les maladies génétiques NE sont PAS à déclarer dans un questionnaire d'assurance immo
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 03-04-2015 à 16:46:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
r06 |
|
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lopengl | drap Message cité 2 fois Message édité par lopengl le 04-04-2015 à 16:34:35 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lopengl | édit car c'est aussi 165000 euros a emprunter aussi --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | ok merci de l'info.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Macnigore |
Effectivement very good news thx |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bourso' fait bien du rachat de prêt sur un Scellier ?
|
glandoll |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est Cardif, proposé par mon courtier.
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 07-04-2015 à 16:02:56 |
evyceline |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-04-2015 à 16:44:25 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
r06 |
+1, j'ai eu un soucis avec April (interlocuteur pas terrible) du coup j'ai choisi Cardif et je regrette... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-04-2015 à 21:33:08 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Bonjour à tous,
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |