| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:15:01 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
r06 |
|
c2800 | 1,62 sachant que c'est 1,79 en ce moment pour les hauts revenus. Ça me choque pas comme baisse, la tendance à la baisse et ce n'est que le début. Message édité par c2800 le 24-03-2015 à 14:52:10 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Carrément même.. Je suis a priori (à vérifier dans l'offre) à 1,63% sur 14 ans, pas sur 19 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Denio | Hello,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fredouye Shivers ! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:28:42 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mr Vaid |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mr Vaid |
--------------- |
Fredouye Shivers ! |
Mr Vaid | Je lui en parlerai quand même, elle fera peut être comme si je lui apprenais un truc.
--------------- |
r06 |
|
Shaad |
juju1815 | Dans les condition générale bourso c est clair c est 3% en cas de rachat par concurrence si fond propre pas de pénalité |
r06 |
Message édité par r06 le 24-03-2015 à 16:55:19 |
Tracteur |
c2800 |
|
c2800 |
|
Shaad |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Vaid |
--------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Toujours pas d'update de taux sur bourso. |
r06 | Du coup une fois qu'on a reçu l'offre de bourso, il faut attendre 11jours pour la renvoyer et si on fait une délégation a quelle moment il faut avancer avec l'assureur? |
Leffe | À mon avis, l'idéal serait de renvoyer l'offre accompagnée de ta délégation |
FRK34 |
|
r06 |
|
caneton91 GT : Can3t0n |
|
c2800 |
Ça sent plutôt la baisse en catastrophe pour rester compétitif qui n'a pas encore été mise à jour sur leur site... Aujourd'hui on est toujours à 2.1 % (hors hauts revenus)selon leur site pour du 18 ans ce qui est enorme... Ils se sont bien plantés lors de leurs dernière mise à jour et l'ont joué petit bras (j'avais souligné à l'époque que la baisse n'était pas à la hauteur et qu'ils n'étaient plus suffisamment competitifs...), la ils veulent peut être frapper un grand coup (s'ils veulent continuer à chopper des clients en tout cas c'est ce qu'ils doivent faire) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-03-2015 à 15:04:23 |
twark |
|
Denio | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 25-03-2015 à 16:57:19 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
1. Le taux peut-être revu à la baisse entre le pré accord et l'offre. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |