| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
1. Le taux peut-être revu à la baisse entre le pré accord et l'offre. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 17:48:17 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-03-2015 à 17:52:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
psychodarksquall VégétAryen | Je passe par un courtier et ça m'étonnerait que les différentes offres de prêt des banques démarchées vont s'accompagner d'ouverture de comptes. |
Shaad | Tu reçois des offres ? Ou seulement des accords de principe ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
psychodarksquall VégétAryen | Ah oui t'as raison ça doit être des accords de principes et j'en choisis un pour avoir une offre (je viens de commencer). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 06:33:34 ![]() ![]() |
Leffe |
|
floflo67 | Youhou, je viens de recevoir l'email disant que l'offre bourso vient d'être envoyé. |
juju1815 | Bonjour
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
c2800 |
Ce que tu dis est faux car sur meilleurs taux aujourd'hui le taux 20 ans est de 1,90 % sur les dossier excellents (et que je sache bourso est très sélectif donc à comparer avec excellents et non très bon) C'est également ce que je constate à mon niveau : je connais déjà deux personnes à avoir eu du 1,95 sur 18 et 19 ans, sans forcer. et cetait y a quelques semaines. Alors que les taux continuent de baisser suite à l'action de la BCE. Si bourso veut s'aligner ils doivent proposer maxi 1,90 sur 18 ans et 1,70 sur 16 ans, aujourd'hui ils ne sont pas compétitifs, ne compte pas sur moi pour te répondre qu'ils le sont juste pour te conforter dans ton projet (tu veux pas attendre de baisse de la part de bourso, je m'en souviens), faut pas compter sur HFR pour ça Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-03-2015 à 15:20:02 |
c2800 |
Voilà |
r06 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mon courtier me propose un prêt lissé de 1,60 sur 10 ans et 1,95 sur 20 ans soit 1,87 sur 20 ans, à la banque postale |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
c2800 |
Oui je trouve ça honorable pour des très hauts revenus mais qu'ils mettent à jour leur site |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Propale bourso reçue, 1,65% sur 14 ans, suis un poil déçu, vu ce que je lis ici Message édité par ManfOo le 26-03-2015 à 15:39:42 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Vous avez déclaré seulement vos salaires lors de la demande ? Moi oui, j'ai peut être déconné.. ? Message édité par ManfOo le 26-03-2015 à 16:30:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Quel con je suis, je n'avais pas en tête ce cut à 75k lorsque j'ai fait ma demande --------------- ▲ ManfOo's - . |
paracyber |
c2800 | J'vais pas me battre avec toi davantage, je pense que ce qui a été dit est suffisant éclairant. Si tu persistes à croire que 2,1 sur 18 ans c'est un bon taux tant mieux pour toi, moi je te dis que c'est un taux merdique et les exemples (notamment ceux fournis ici) le démontrent. Ta comparaison entre le taux bourso avec le très bon taux de meilleurs taux n'a pas de valeur, pourquoi pas comparer avec un taux bon tant que tu y es ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-03-2015 à 17:03:10 |
Fredouye Shivers ! | Déjà on ne peut pas comparer 19 et 20 ans, très souvent les taux ne sont pas les mêmes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
paracyber |
c2800 | On passe à autre chose ? |
paracyber |
bixibu Ca ... c'est fait! | ce forum (et les autres) et les retours en temps réels des divers intervenants relatant leurs expériences avec leurs banques respectives ? Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 26-03-2015 à 17:18:05 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | ... à profils comparables, alors --------------- ▲ ManfOo's - . |
paracyber |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |