| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Piksou | Reprise du message précédent :
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:23:23 ![]() ![]() |
juju1815 | Sur l offre de pret il est mentionné proposition valable 30 jours a compter de la date de réception |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
r06 |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-03-2015 à 15:24:09 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ok merci, l'assurance a besoin de l'echéancier c'est bien de ca que tu parles ? (échéancier faisant partie de l'offre émise j'imagine..)
Bref, ca sert a rien de remuer ciel et terre niveaux assurance de pret tant que j'ai pas l'offre bourso Message édité par bixibu le 23-03-2015 à 17:15:36 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Leffe |
Message édité par Leffe le 23-03-2015 à 18:49:18 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 18:46:59 ![]() ![]() |
lopengl | bonsoir messieurs --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
p-mick |
juju1815 | Bonsoir
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Dossier accepté avec un simple devis, sans cgv ni tableau d'amortissement (Mais depuis ils ont changé leur système de devis en ligne) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
r06 | Offre de prêt envoyé par Boursorama... |
shebangz | J'avais entendu parlé d'une baisse des taux à partir du 25 mars sur Boursorama mais je ne retrouve plus le message qui en parlait... Cela vous dit quelque chose ? |
twark |
|
Fredouye Shivers ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Mail reçu de Bourso :
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 24-03-2015 à 10:09:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
floflo67 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Leffe |
|
rasdegout |
|
rfl | Ca serait intelligent de proposer ça en taux de renego à leurs clients actuels... mais bon, nous, ils n'ont pas envie... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
rfl |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 24-03-2015 à 12:56:10 |
Shaad |
Shaad |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fredouye Shivers ! |
Alors que si tu renégocies, tu ne paieras "que" des frais de dossier. Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 24-03-2015 à 13:06:58 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shaad |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
r06 | Bon j'ai reçu l'offre de prêt boursorama et je comprends pas trop. En comparant la mensualité il semblerait que le taux fourni soit effectivement de 1,62%, ça me semble trop bas non? Ou alors je confonds? Sinon on a aussi des frais de garantie ça correspond à quoi? Ça se passe comment s'est prélevé avec la première mensualité? Merci Message cité 3 fois Message édité par r06 le 24-03-2015 à 13:49:52 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Dites, un pote emprunte pour acheter sa maison, et a demandé environ 450k à Bourso, qui lui a refusé le prêt (!) Le motif semble obscur toutefois : savez-vous si Bourso est frileux à financer des enveloppes un peu grasses, en supposant que c'est la raison ? Car son profil est bon/très bon je pense, aucune raison a priori qu'il le lui refuse... Message édité par ManfOo le 24-03-2015 à 13:58:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Fredouye Shivers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |