| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
StrAtoS14200 | Reprise du message précédent :
Message édité par StrAtoS14200 le 18-03-2015 à 17:24:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 17:22:49 ![]() ![]() |
Shaad | Logique en effet, mais à voir en fonction de la stabilité professionelle de chacun, la facilité à trouver du boulot dans votre domaine dans les années à venir, allez-vous rester à temps plein tous les 2 pendant la durée du crédit en cas d'enfants par exemple, des risques d'accident de vos loisirs respectifs, ce genre de choses.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-03-2015 à 17:24:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-03-2015 à 17:40:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
StrAtoS14200 | Je vais vous expliquer mon projet :
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 18-03-2015 à 17:39:25 --------------- Feedback |
Denio |
StrAtoS14200 | Ah oui d'accord. C'est rassurant. La vente serait de PAP. On peut donc faire une proposition, si elle est acceptée par le vendeur, la maison serait bloquée ? Compromis de vente signé, j'ai combien de temps pour financer mon achat ? J'imagine que le vendeur est pressé d'être payé. En tout cas merci pour votre dispo c'est vraiment gentil. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 18:00:25 ![]() ![]() |
rfl |
|
rfl |
|
Denio |
Denio |
StrAtoS14200 |
--------------- Feedback |
Denio |
Message édité par Denio le 18-03-2015 à 18:30:48 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
C'est tout à fait ça, leur assurance est naze. --------------- ▲ ManfOo's - . |
StrAtoS14200 |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StrAtoS14200 | Bon finalement pas de visite ce week end et on va attendre. Le contexte familiale n'est pas favorable pour un achat à court terme. Ce qui me fait peur c'est si les taux augmentent dans les mois à venir et de passer à côté... --------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
juju1815 | Bonjour a tous
|
StrAtoS14200 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
twark |
|
Delphes99 | Bonjour,
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Shaad | Clairement oui.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-03-2015 à 13:40:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Delphes99 | Vu que j'ai déjà lancé un mandat par un courtier, il faut que j'aille voir moi même les banques? Il faut que j'aille chez les généralistes?
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Delphes99 | J'ai pas encore l'offre qui devrait arriver mais le courtier avait l'air de dire que c'était hors assurance, et une délégation d'assurance à côté. --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
juju1815 | Couple de 28 ans |
twark |
J'ai ma condition suspensive de prêt le 07/04, ça va être juste |
juju1815 | Oui pour ma part il s agit d un rachat de pret selon boursorama le délai est plus long
|
juju1815 | Oui pour ma part il s agit d un rachat de pret selon boursorama le délai est plus long
|
caneton91 GT : Can3t0n |
|
twark |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Perso le courtier j'en reviens... ça m'aura fait perdre 1 mois !
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 19-03-2015 à 16:21:09 |
DrDooM |
Et ma condition suspensive était le 06/03, dans ton cas avec 2 mois, c'est hyper large. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |