| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:59:15 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rfl |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fabien1176 | Vous connaissez un site par hasard qui fait des simulations d'assurance de prêt avec affichage immédiat du résultat ? (genre la simulation de prêt @ Boursorama.com)
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 16:21:36 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
schumacher |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
schumacher | La loi oblige 100% minimum au global.
Message cité 2 fois Message édité par schumacher le 18-03-2015 à 16:39:16 |
fabien1176 |
|
schumacher |
|
Fredouye Shivers ! |
A 40/75 €, ça couvre quoi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fabien1176 |
|
Fredouye Shivers ! |
Je suis en train de faire des devis, selon les formules c'est du simple au quadruple... Message édité par Fredouye le 18-03-2015 à 16:53:48 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StrAtoS14200 | Bonjour à tous. Je souhaite acheter une maison et j'aimerais avoir quelques conseils. En parcourant les pages précédentes j'ai découvert qu'avec Bourso le prêt immo était très avantageux avec un taux à 1.65 pour un crédit sur 14 ans. J'envisage de prendre un crédit sur cette durée et j'ai rendez vous samedi avec le Crédit agricole.
--------------- Feedback |
StrAtoS14200 | Déjà je ne comprends pas les options... On a pas déjà une mutuelle et l'assurance santé pour tout ce qui est prise en charge des hospitalisations et arrêt de travail ? --------------- Feedback |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 18-03-2015 à 17:09:29 --------------- rm -rf internet/ |
Shaad |
StrAtoS14200 | Je suis salarié, si je me fais opérer du dos et que je suis arrêté plusieurs mois, il y a maintient de salaire puis ensuite la prise en charge de l'assurance maladie. Donc le prêt peut être remboursé. Ces options c'est pour les personnes qui ne travail plus ou qui ne sont plus rémunérée pour cause de maladie. C'est bien ca ? --------------- Feedback |
Shaad | Non, cette assurance va rembourser ton crédit à ta place en cas de soucis.
StrAtoS14200 | 11 420 euros pour moi sans l'option PTIA car je ne suis pas chirurgien... avec du 100/100 --------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 18-03-2015 à 17:16:59 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Shaad |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StrAtoS14200 | ok merci à tous. Sachant qu'on gagne la même chose, il peut être logique qu'on prenne un 50/50 ? --------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
--------------- Feedback |
StrAtoS14200 |
Message édité par StrAtoS14200 le 18-03-2015 à 17:24:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |