| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
Après tu as des options :
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 17-03-2015 à 09:03:02 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 09:00:02 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Loup23 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-03-2015 à 09:37:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loup23 |
|
korteks | Puisque ça parle assurance, je viens redraper sur ce topic |
juju1815 | Bonjour
|
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Des retours sur l'offre de prêt immobilier proposée par ING Direct ? |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Shaad | Prévue avant l'été 2015, pas plus d'info pour le moment je crois.
Message édité par Shaad le 17-03-2015 à 14:24:03 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Ben sur mon espace client, y a un bouton qui permet de se faire rappeler pour discuter d'un rachat de prêt immobilier. J'ai cliqué mais toujours pas été rappelé. |
Shaad | Tu sais si c'est récent ce bouton ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pigeon_fute C'est que de l'amour | Un mois je dirais
Message édité par Pigeon_fute le 17-03-2015 à 14:48:43 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tain je pensais éviter de remplir un questionnaire médical chez April pour le rachat mais à priori je peux pas y couper (avenant => nouveau questionnaire).. Me suis pété une vertebre et me fait enlever des broches dans 2 semaines, z'avez un retour sur les consequences en terme de prix / exclusions (hospitalisation / chirurgie / arret travail dans les 5 dernieres années) ? Message édité par bixibu le 17-03-2015 à 16:07:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Shaad | Je ne pourrai te répondre sur ce point, par contre je serais intéressé par ton retour sur les démarches auprès d'APRIL pour un rachat, notamment en terme de frais pour modifier l'échéancier à calquer sur nouveau prêt.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
abais | Hello à tous,
|
rfl | Personnellement, je suis en cours avec A suivre. Mais MACIF est déjà out (prix d'appel très bon mais avec surprime OUILLE OUILLE OUILLE). Alors que MAIF avec les mêmes questionnaires est plus cher au départ mais bien moins cher au final. Pour April, j'ai mon courtier sur le coup (et le coût Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-03-2015 à 16:21:12 |
Denio | Hello à tous !
Message édité par Denio le 17-03-2015 à 16:50:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
rfl | Le Crédit Mutuel ne te fera pas d'offre intéressante en renégo, tu verras |
Denio | Ah Merde, ça veut dire qu'il va falloir que je change de boutique ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fabien1176 |
|
paracyber | Mais du coup, c'est quoi les taux pour les Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-03-2015 à 17:38:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Indice Tec 10 au 12 Mars 2015 0.43 %
Mais ça vient de baisser aussi pour les >75k, il y a quelques jours seulement, c'est bien ça ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
rfl |
En fait, après remplissage à l'identique des dossiers web, Dans tous les cas... elles font ch... ces surprimes à la noix pour des raisons à la noix... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-03-2015 à 17:44:01 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Quand j'avais fait une simu chez l'un (MAIF d'abord), le vendeur m'a dit ;
--------------- ▲ ManfOo's - . |
abais |
Message édité par abais le 17-03-2015 à 18:03:56 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
mamlelong | Bonjour
Message édité par mamlelong le 17-03-2015 à 19:02:39 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
psychodarksquall VégétAryen | Bonjour,
|
abais |
Sinon oui, à part sur Boursorama, les banques physiques exigent quasi-toujours une domiciliation bancaire, ça implique donc de re-fournir à tous les organismes qui te prélevent sur le compte (tél, salaire, assurances, etc...) ton nouveau RIB... Message cité 1 fois Message édité par abais le 17-03-2015 à 21:44:15 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
psychodarksquall VégétAryen | Hum OK merci. Mais il n'y a pas d'arnaque sur les courtiers quoi, ça va pas au final me coûter plus cher à cause de frais cachés.
Message édité par psychodarksquall le 17-03-2015 à 23:02:46 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fabien1176 | Et donc faut-il se baser sur la segmentation de Boursorama pour déterminer ce qui est considéré par une banque comme un dossier "Excellent", à savoir revenus > 75K€ nets ? |
Shaad | Il n'y a aucun critère universel, chaque banque, voire chaque agence, voire même chaque 'vendeur de LA' aura ses propres critères et surtout ses marges de négo en fonction de son feeling et du chiffre à faire pour le mois/l'année.
fabien1176 |
|
c2800 |
Cool ! |
schumacher |
|
schumacher |
|
sinbadlemarin | A votre avis quelles banques proposent les meilleurs taux pour un achat en île de France de 120k€ sur 20 ans? J'ai regardé sur meilleurs taux.com y a pas assez de d'infos...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |