| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:55:06 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-03-2026 à 17:59:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
kimmeria |
Ca s'appelle le printemps C'est connu que les agences (et certains proprio) ont moins d'annonces et vendent moins pendant la période hivernale. Message édité par kimmeria le 17-03-2026 à 13:00:19 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kolian | Première propal du CIC.
--------------- |
romario pichichi Here and now | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 19-03-2026 à 15:41:52 |
Erel |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 18:49:26 ![]() ![]() |
valentin | Leur métier c’est de compter l’argent. Pas de te le donner. |
Laska- |
|
kolian |
--------------- |
Loup23 |
|
Erel | Et mettre l’ancien bien en location ? |
vingte |
|
Zaib3k | j'ai besoin de 20k€ d'ici qq mois et j'aimerai éviter de taper dans mes assurances vie/fonds euros.
|
lapincedecrabe | Pour les démarches, vous procédez dans quel ordre ? Je pensais:
|
Haoru Jason Bourde |
|
kolian |
--------------- |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 27-03-2026 à 09:29:26 |
kolian |
--------------- |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 27-03-2026 à 10:36:37 |
Zaib3k |
|
kimmeria |
|
Ascio |
|
lapincedecrabe |
|
Erel | Salaire 15K net avant impôts ici par mois mais le CA ne veut pas m’accompagner car j ai des prêts ailleurs |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Erel |
|
Erel |
|
Raiisin | les banques connaissent le portage salarial ? c'est pris en compte de leur côté comme un cdi (donc emprunt facile) ou comme plus indépendant (quasi impossible) ? |
drdm |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Erel |
|
kimmeria |
C'est très encadré. Pour forcer une banque à t'ouvrir un compte via le "droit au compte", il faut en premier lieu que tu n'aies pas de compte déjà ouvert ailleurs. Donc fail dès la première étape pour toi Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 29-03-2026 à 11:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |