|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
babysnoopy | Reprise du message précédent : --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 16:58:57 ![]() ![]() |
evildeus | Tu arrêtes ton prêt immobilier pour un prêt consommation en plus? Quel intérêt ? Tu vas pouvoir rembourser les 2? |
evildeus |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Namless Doutez de tout | Redrap, offre signée, on prospecte avec madame en ligne (pretto, empruntis) + la dernière BED qui nous a prêté (crédit mutuel, agence de mon enfance) Va falloir une banque coopérative car on vient de passer de l'hexagone à un territoire ultramarin, nos salaires vont faire +40% (fonctionnaire d'état), mais c'est pas encore visible sur nos fiches de paye, et ça ne le sera pas avant octobre Maison à 525k, apport souhaité le mini possible sur nos 470k d'épargne, salaires du foyer avant impot 7,5k. Message édité par Namless le 17-08-2025 à 19:25:36 --------------- Feedback d'achats-ventes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 19:33:01 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sentinel_911 | merci à tous, oui on m'a proposé 3 ou 6 mois mais peut être qu'il y a possibilité de faire plus... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-08-2025 à 18:41:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | BNP, c’est 12 mois max. |
kapadnon | Bonjour,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui |
Suzebull |
|
kapadnon |
|
evildeus | Déjà si tu te tapes ses 6, + 2/3 BeL ca devrait être parfait. Commence par tout ce qui est faisable en ligne d'abord Message édité par evildeus le 21-08-2025 à 16:58:23 |
sentinel_911 |
voici le topo chez CE concernant le service report de mensualité: pause de 12 mois max sur la durée du prêt cout 110€ / ligne de pret (donc à faire seulement sur le prêt principal, pour moi mensualité de 880€/mois) Par contre durée impossible à allonger car je suis déjà à 300 mois / 25 ans max, ca va finir que je vais rien faire ca me parait pas un bon plan! Message édité par sentinel_911 le 21-08-2025 à 18:42:32 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’augmentation de mensualités est normale (sinon, ça te coûterai encore plus cher en intérêt sur 26ans)
|
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 22-08-2025 à 11:41:55 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tahitiflo éponge carré(e) | Un pret auto? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jadou2291 | Merci pour les conseils.
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Talladega Transcendance | Bourso faut pas hésiter à zapper le simulateur et faire le formulaire de demande réelle.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
layo | Bourso sur le simulateur, ça semble fonctionner à partir de 2500€ nets par mois.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
layo |
|
babysnoopy | Simulation SocGen :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
H2N3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |