| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 19:38:19 ![]() ![]() |
clements42 | Oh putain, j'ai reçu un simulation de la banque pop, paie ton assurance !
|
jdjonhy | Délégation d’assurance le lendemain de la signature chez le notaire et merci bonsoir |
unknown_person |
Ouais que ce soit plus compliqué et qu'il y ai moins de revenu pris en compte, je l'entends, mais je me posais la question de si ça pouvait passer quand même (et de savoir ce qu'ils prenaient éventuellement en compte).
|
vannhi | Ca pourrait passer avec 5ans: au moins, tu ne sera pas rejeté tout de suite.
--------------- Mon feedback |
alffir | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
abais |
Message cité 1 fois Message édité par abais le 27-06-2025 à 10:05:48 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu réponds à ma question.
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 27-06-2025 à 10:31:01 |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 11:35:14 ![]() ![]() |
evildeus | Plutôt stable |
Je vais essayer de récupérer un crédit seul à 0.85%, j'ai peur que ça risque d'être compliqué de trop négocier. Message édité par multi_virus le 27-06-2025 à 12:11:28 |
asmomo | Mes fiches de paie sont très complexes donc je me pose aussi des questions.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 27-06-2025 à 13:13:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
J'ai un variable contractuellement fixe. Il va falloir expliquer ça. Part variable avec un minimum garanti. Message édité par multi_virus le 27-06-2025 à 13:39:28 |
nicotchtch |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Talladega Transcendance | Hello,
Je lui ai demandé une autre simulation sur 25 ans, c'est kif kif aux autres (3,80% TAEG, 1171€ de mensualités, 125K coût du crédit)
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
LaMoR Metal up your ass | Et les frais de dossier, les coûts des garanties avec leur conditions. Ou alors il faudrait aussi le cout du credit incluant tous ces frais mais sans l'assurance. --------------- Garage GT5 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neyro |
3.5, c'est bien trop par rapport au marché . Je sais pas trop pourquoi vous partez tous chez bourso a moins d'avoir un taux super intéressant. La domiciliation des salaires, ça semble difficile de faire sans dans une BED. Après ça dépend de la relation avec la banque. Vous mettez vos salaires 3 ou 4 mois et vous les remettez ensuite en BEL (en vérifiant que le contrat de prêt ne mentionne pas que la domiciliation des salaires est une condition du taux proposé). Ici, rdv avec CM cette semaine "pour ouvrir votre compte, verser votre épargne et domicilier votre salaire".... --------------- |
j_f | En soi, qu’est ce que ça change la domiciliation du salaire, il suffit de faire un virement auto vers BEL dès réception chez BED si besoin? |
neyro |
Reste qu'on est bien content de trouver les BD donc faut jouer le jeu et mettre quelques billes chez elles. Après CM ça a l'air pas trop mal fait. Reste à voir le tarif de leur forfait...il va vouloir me refiler une CB.... --------------- |
nebucad_nezzard don't panic |
Ah la carte, quand le conseiller l'a sorti le mois dernier j'ai buggé et j'ai juste répondu : ça fait un peu années 2000 non ? La préhistoire les banques en dur quand tu viens d'une BEL... Pour les frais de tenue de compte au CIC c'est plus ou moins 15 € avec deux cartes normales, débit différé. Clairement on laisse ça chez eux tant que notre conseiller est là parce qu'il est sympa et qu'il nous a fait un très bon taux, et dès qu'il bouge nous dégageons tout. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neyro |
Ah oui, y'a ça aussi....le fait que tu tombes sur un conseiller super et que ça tourne peu de temps après La carte physique avec les codes...oui c'est un peu has been... Bref j'attends de voir mais le compte est ouvert a la base dans le cadre d'un projet locatif donc tout bouger de fortu pr aller là bas.... Un courtier dans le cadre d'un prêt pro m'avait dit que les prêts n'intéressent pas vraiment les banques. Ça a déjà été discuté ici mais d'après elles, "on marge quasi a 0 sur les prêts". Traduction: c'est un produit d'appel qui permet de ramener des nouveaux clients...et donc de leur vendre des services Message édité par neyro le 02-07-2025 à 08:16:42 --------------- |
Max1592 |
Essaye avec des banques "profils Riche" ? Palpatine peut-être ? Vise des gens qui ont l'habitude du crédit lombard |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour démarrer c'est pas très sain si ils ne respectent pas les accords convenus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
spooooocky Made in Marseille |
|
kolian | le CM y a pas mal de souci.
--------------- |
vannhi | J’ai tout lu et je n’ai pas vu une seule question. J’ai juste une remarque, pourquoi ne pas moduler le crédit de 2020 pour baisser la mensualité / l’endettement ? --------------- Mon feedback |
Max1592 |
Ahah vrai
Tu ne peux pas leur demander de suspendre le remboursement le temps que ce soit réparé ? Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 06-07-2025 à 09:46:12 |
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |