|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
eux ils nous rappellent pas Message édité par hyca le 25-11-2024 à 11:04:30 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:03:55 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
frankie_flowers | 18 mois après la signature de mon prêt au CA, j'ai pour objectif de vaincre la flemme administrative de la délégation d'assurance et de m'en occuper rapidement Des conseils pour trouver la meilleure offre ? J'ai vu passer ici Magnolia (courtier) et APRIL (assureur). Je vais tester le comparateur/courtier de Que Choisir aussi. D'autres idées ? Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 25-11-2024 à 17:08:52 |
kolian |
--------------- |
sdedededex |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 10:15:34 |
frankie_flowers |
J'ai aussi testé MeilleurTaux (derrière c'est le courtier Utwin) et lesfurets (qui redirige vers le courtier Zen-Up). Les avis sur les assureurs sont tous catastrophiques (Fidelidade, mais aussi April, Malakoff Humanis), donc difficile de les départager sur ce point. Je regrette un peu de ne pas avoir fait de délégation d'entrée de jeu, car je vais devoir me retaper toutes les formalités médicales... Mais l'économie devrait être supérieure à 50%. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 26-11-2024 à 10:37:44 |
sdedededex |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
hyca Vraie personne certifiée |
moué je suis liberale et ils osef on a été au CIC. déjà c'est aussi 3,6% et en plus mauvais contact avec la conseillere hyper pressante en mode cest un partenariat HEIN. javais beau dire osef de la banque si il faut changer de domiciliation on s'en fout, elle insistait .. assez étrange Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-11-2024 à 11:52:46 |
sergebanote | Ca devient n'importe quoi le PTZ , chaque année ça change et entre le temps où ça doit être voter au budget, que les banques soit au courant et que leur logiciel s'adapte au final tu n'as aucune réponse des organismes prêteurs. Ca décourage plus d'un. Message cité 1 fois Message édité par sergebanote le 26-11-2024 à 13:20:54 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sergebanote |
|
axklaus | Le problème c'est que même un truc simple pour nous devient compliqué pour un banquier |
MonsieurPoney |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Question : en cas de rachat de crédit, est-ce qu'il y a moyen de demander le portage de la garantie de l'ancien vers le nouveau ?
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | C’est ce qu’on s’est dit aussi mais à ce point ?
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
frankie_flowers |
Un conseiller compétent c'est en effet une tranquillité pour le processus de souscription.
|
frankie_flowers |
J'ai comparé les deux offres les moins chères (une fixe et une variable) sur la base de leurs échéanciers, le principe apparait clairement : Les mensualités variables d'assurance augmentent pendant quelques années avant de chuter assez rapidement (donc attention au terme "mensualités dégressives" lu ici, dans mon cas ce n'est approprié). Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 27-11-2024 à 07:43:25 |
TheWayOut |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
jslostsoul |
|
maaah |
|
jslostsoul |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wizza | Ah ouais, le crédit auto restant qui sort de nulle part --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ghost-rider |
Je me fais une réponse à moi-même si ça peut en aider d'autres dans le futur : - J'ai pu annuler sans trop de difficulté (sans justificatif) l'offre de prêt alors que je l'avais signé. Pas de pénalité. Néanmoins : on m'a cassé les c**lles car les délais et dates indiquées dans le préavis étaient trop justes. J'ai du demander une lettre du notaire pour expliquer que le calendrier de la vente avait été modifié. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |