| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:38:15 ![]() ![]() |
maaah |
|
wizza | Ah pardon alors --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mikimike2 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
haohan | Ouais enfin à 13k de revenus, tu reportes ton projet de 12 mois et même en épargnant "que" 50% ça te fait plus de 70k€ d'apport...et dans 12 mois les taux auront redescendus, bref c'est tout bénèf ! Message cité 3 fois Message édité par haohan le 27-11-2024 à 14:17:20 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arthoung |
|
Miles_Teg91 | Connaissez vous les règles de calcul de l'endettement chez Bourso ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Miles_Teg91 | c'est pas la question, je sais combien j'ai en prêts en cours, ce que je ne sais pas c'est comment sont traités les revenus locatifs. --------------- Votre bracelet personnalisé |
TheWayOut |
|
Miles_Teg91 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
maaah |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 29-11-2024 à 01:54:29 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Miles_Teg91 | oui, je comprends, mais ce n'est pas la question --------------- Votre bracelet personnalisé |
kolian |
--------------- |
TheWayOut |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Park_it | 183000 € sur 15 ans : 3,8% chez Bourso. Vaste blague...
|
evildeus | Bourso offre de bons taux aux bon profils |
asmomo | Park_it : bourso n'aime pas les pauvres comme nous
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 29-11-2024 à 10:43:54 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
chrissud | Selon meilleurtaux.com un prêt travaux aujourd'hui c'est 4,96 % sur 5 ans. |
Suzebull | Bourso propose 1,884% sur 48 mois pour un prêt travaux.
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Miles_Teg91 | J'ai eu bourso au tel, ils prennent 80% du loyer en compte.
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bombeiro78 | Pour quelle raison le prix de l'assurance la rend plus difficile à négocier ailleurs ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En suisse, ils ont surement pas nos lois de changement facilité ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |