|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
Asue | Reprise du message précédent :
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 17:14:02 |
LaMoR Metal up your ass |
Ce n'est pas un probleme, tu as attendu qu'ils te donnent une proposition avant d'avoir fait les démarches, donc tu ne les as pas bloqués. Si tu as pu le faire c'est qu'ils ne les ont meme pas consulté, comme le dit Joe l'indien 94, c'est probablement qu'ils savent qu'ils serons moins ben rémunéré avec eux. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-10-2024 à 18:33:14 |
kolian |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Asue |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
kolian |
--------------- |
cocodu95 | 3,35 taux fixe pour 100k€ sur 20 ans à la CE, c'est pas mal non ? |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 09:56:35 |
Erel | Tu leur demandes ? |
jdjonhy | Bonjour, a part le crédit mutuel est ce qu’il existe d’autres banques ou le pouvoir décisionnaire est en totalité en agence ? Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 06-10-2024 à 16:35:44 |
onina |
Y'a des plafonds de délégation même au Crédit Mutuel, ils sont juste plus hauts que dans la plupart des autres banques. |
Raiisin | DPE A ou B
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 06-10-2024 à 21:31:40 |
evildeus |
Tumacru |
|
ironpanda | Ça dépend du montant de prêt ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 07-10-2024 à 01:43:31 |
evildeus |
mikimike2 |
|
evildeus |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Asue |
sdedededex | ouais j'imagine que c'est un peu des taux mythos attrape pigeon pour lancer leurs simulateurs et entrer dans leur base de données client, jpense que je vais rester sur mon plan. |
Tumacru |
|
Raiisin | Le service coûte 10e/personne donc l'avantage c'est 80e en couple et 40e en celib. Sauf si vous avez l'habitude de payer votre banque 10e/u habituellement. |
The North Face passionner #marchefort | L'avantage offre aussi 1% de cashback sur les paiement en CB, on récupère assez facilement 10€/mois comme ça. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tumacru |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Il y a des chances que cet avantage prime revienne un jour ? Ou c'est définitivement enterré ?
|
Tumacru |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
quietriot |
|
The North Face passionner #marchefort | 1) oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |