| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 14:12:29 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chrissud |
Message édité par chrissud le 13-02-2024 à 15:04:07 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-02-2024 à 20:25:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nico77 | Magnolia.fr |
LaMoR Metal up your ass |
Tu peux demander aux artisans de chiffrer une option supplémentaire sur le devis que tu voulais faire faire par des pro. --------------- Garage GT5 |
wizza | Hello! Je vois que ça parle prêt relais dans les dernières pages, et il semble y avoir des experts ici, ça tombe bien nous on est débutants On a besoin d'identifier notre capacité d'emprunt. Merci de ne pas quoter On est un peu perdus avec le crédit relais, j'ai l'impression que notre budget total va être plus bas que ce qu'on pensait, s'il faut rester dans les 35% pendant le CR :sweat : Voici les chiffres pour ceux qui voudront bien nous aider Estimation bien actuel: 680k Avec les mensualités et le taux je vois qu'on peut emprunter 500k en gros, mais est-ce que ça passe avec le crédit relais ? (je ne vois pas comment calculer ça Autre question : les agents immo nous parlent de plutôt viser une vente longue. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par wizza le 13-02-2024 à 23:28:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 23:26:58 ![]() ![]() |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
Message édité par Jof789 le 14-02-2024 à 07:41:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Le prêt relais va te couter 1200€/mois déjà !! (Avec 90k€ d’apport pour le futur bien) Soit 300k€ en tout Alors que si tu vends avant (en partant en loc par exemple), tu vas faire 200k€ de bénèf sur la vente et tu pourra emprunter 500k Le problème vient de ton CRD trop important !! Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 14-02-2024 à 08:09:47 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
wizza |
C'est bien ce que je craignais Comment tu calcules les 1200€ stp ? C'est ça qui me manque. La location : avec 2 enfants en bas âge on n'a clairement pas envie de se taper 2 déménagements, trouver une loc dans le même secteur que l'école actuelle (vu que plusieurs sectorisations nous intéressent pour le futur bien)... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-02-2024 à 09:04:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza | Merci Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-02-2024 à 11:13:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Italiano18 |
Message cité 1 fois Message édité par Italiano18 le 14-02-2024 à 11:57:12 |
|
Chez bourso. C'est l'un des 2 seulement. --------------- Garage GT5 |
Nico77 |
|
onina |
|
Digaboy |
|
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 14-02-2024 à 15:16:57 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu peux mais c’est illégal. (Et à condition que t’as pris crédit logement et pas une hypothèque car dans ce cas, le notaire va le dire à ta banque) |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Voici l'extrait de mon offre de prêt bourso :
Edit : après on doit pouvoir le faire quand même gratuitement car la modulation d'échéance est gratuite Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 14-02-2024 à 19:07:43 --------------- Garage GT5 |
paracyber |
wizza |
Edit: ah et le "il", c'est "elle", et c'est moi Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-02-2024 à 22:04:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
maaah |
|
paracyber |
molmock Rythm is love .... | Pour commencer les choses sérieuses avec boursobank je crée direct un compte ? Pas d'embrouille ou d'opportunité a me faire parainner ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
The North Face passionner #marchefort |
|
myxobrain |
Oui c'est plus simple même si tu te fais parrainer avant ; car une fois que tu as ton compte tu peux faire des simulations qui génèrent un PDG attestation de financement; utile pour les agences! |
molmock Rythm is love .... | Mercies gars ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |