| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 15:58:21 ![]() ![]() |
axiles | Et tu auras probablement encore mieux en ne passant pas par un courtier mais en allant voir les banques en direct… --------------- Parrainage courtier Pretto - |
LaMoR Metal up your ass |
Préférez télécharger le xls plutot que de tenter de modifier directement. --------------- Garage GT5 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il te faut surtout faire le crédit chez bourso dans ton cas Et t’es pile dans les critères pour avoir le meilleur taux (3,79% actuellement) : + de 400K€ et + de 7500€/mois Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-02-2024 à 06:59:31 |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 12-02-2024 à 08:24:22 |
arylol |
Bénie soit cette bulle |
chrissud | Certe,
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 12-02-2024 à 08:52:40 |
coucouriste | Apparemment, pas mal de notaires incitent les vendeurs à ne pas dire à leur banque qu’ils ont vendu leur bien pour garder leur crédit Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 12-02-2024 à 10:18:21 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 08:59:58 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
shpounz |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
myxobrain |
Et peut choisir d'avoir les prélèvements et avantages soit sur le compte joint soit sur son compte perso s'il existe Et aussi toutes les dépenses de la personne sur tous ses comptes comptent dans le cashback dépenses 1% a priori Message édité par myxobrain le 12-02-2024 à 10:15:22 |
arylol |
Euh t'achète une maison pas un crédit, je vais pas m'accrocher à ma maison parcque j'ai un bon taux ce serait débile. Et ce même si le combo crédit pas cher suivi direct de l'inflation est complètement OP. Je suis pas les prix de l'immobilier mais avec la hausse des taux ça a du se stabiliser ou baisser par endroit. Quand on avait les taux pas cher on achetait cher. |
evildeus |
|
sentinel_911 | salut les gars je souhaite acheter un double box dans mon parking sous sol qui est hors de prix : 65k€ je peux échanger ma place livrée avec mon appart, valorisée à 25k€, soit un prix de 40k€, mais il y a des frais de notaire de "libération" de ma place actuelle, qui figure sur mon acte de vente de l'appart. j'estime ca à 4k€ selon mon notaire mon banquier chez qui j'ai fait mon prêt me propose ceci prêt immo de 45k€ avec un apport de 7k€ qu'en pensez vous? autre chose, je suis déjà au max d'endettement pour mon prêt principal, fait en 2021 à un taux de 1.5% sur 25 ans) je vous remercie Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 12-02-2024 à 18:12:14 |
meta67 | Elle vaut combien la voiture que tu vas mettre dans un box à 65k€ ? |
arylol |
J'ai eu une très mauvaise expérience dans ma courte durée chez eux je l'avais exposé ici si tu veux filtrer sur mon pseudo. Après c'est le genre d'histoire qui peut arriver avec n'importe quelle assurance peut être. Quand j'ai changer l'an dernier c'est orodea vie qui ressortait de partout. Perso via courtier ( qui proposait de meilleures tarifs qu'en direct ou via boursorama. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | April c'est comme magnolia ce n'est qu'un courtier finalement ? |
gawker | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par gawker le 12-02-2024 à 17:00:33 |
myxobrain |
A priori la condition suspensive ne mentionne pas l'apport mais le prêt ; duquel on peut déduire l'apport. Du coup je comprends pas comment tu voudrais faire... Après ça m'étonnerait que bourso t'oblige à respecter tes conditions suspensives ; c'est juste qu'il faudra présenter des refus correspondants à la condition suspensive si tu veux t'échapper... |
axiles |
gawker |
|
axiles |
|
sentinel_911 |
je savais pas que t'étais ici également! et ne pas faire un prêt immo mais un prêt conso sur 8 ans? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 12-02-2024 à 18:12:50 |
chrissud |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mystiko |
Signé depuis janvier donc pas encore d'avis si ce n'est que le tarif était bon et que c'est une assurance 'connue' donc rassurant Parrainage possible |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Nico77 |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |