| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
hunter_killer For great justice ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 11:17:45 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est quoi ces histoires, ce n'est pas public le taux par région? Le prix donné doit être définitif |
frederiko1 Terminatux was right | j'ai fais seulement deux achats avec des notaires différents et à chaque fois on m'a rendu des sous. Mais la première fois c'était très rapide et sans demander. |
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'est justifié comment ce trop pris? |
frederiko1 Terminatux was right | Par un monopole détenu par une profession parmi les mieux rémunérées en france : 19000€ mensuels en moyenne. |
tck-lt | Merci pour les infos.
--------------- War Roak Gwengamp |
gundam13 Fan de T-1000 | Il doit donner en décompte détaillé des frais |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 09:27:46 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Je confirme, je viens de recevoir mon remboursement (4 mois après la vente en ce qui me concerne, et je n'ai pas eu à relancer), ils m'ont bien transmis un relevé détaillé. --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
$temp | Bonjour, Pour Fortunéo, j'ai l'impression qu'on peut faire un premier remboursement anticipé quand on veut, sans besoin d'attendre qu'au moins une année soit écoulée. Est-ce que vous confirmez ? Quand je lis leurs conditions générales, je ne vois pas de condition de durée ou de date particulière pour faire un remboursement anticipé :
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé pour confirmer ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-07-2023 à 13:42:40 |
Suzebull |
|
singsonn |
|
yoke :) | Quand j’ai vendu une place de parking en début d’année j’ai haluciné sur les frais de notaire associés, place extérieur vendue 8K, de mémoire 4-5K de frais pour l’acheteur. |
$temp |
|
evildeus |
maaah |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il parle de l'interet de rembourser les 8/9k€ je pense Message édité par buggy2680 le 29-07-2023 à 21:51:15 |
Zipo Ours bipolaire | c'est "légal" cette pratique ? comment ça se passe lors du montage du financement : tu mens sur le prix de l'appart ou bien tu fais passer ça en budget travaux ? Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 29-07-2023 à 22:00:16 --------------- - mon feed-back |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Zipo Ours bipolaire | ah oui d'accord Message édité par Zipo le 29-07-2023 à 22:05:20 --------------- - mon feed-back |
evildeus |
|
$temp |
Message édité par $temp le 30-07-2023 à 01:44:38 |
evildeus | Ok chacun fait comme il veut |
mozzapesto | Bonjour,
|
zopiclone | Bonjour
|
tck-lt |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
axiles |
Tu peux remonter le fil et tu verras les témoignages. Je dirais 80% de personnes qui te disent qu'elles ont eu mieux en direct que via courtier. Et surement 90 quand tu intègres les frais de courtage et les contreparties bancaires dans l'équation. Chacun peut compléter cette liste, de qui a eu la meilleure offre (direct ou courtier) :
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 31-07-2023 à 09:39:39 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
WRC80 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | A quoi bon allez voir les banque avec Fortu, hellobank, bourso, + les banques en dur qui traitent les demandes en ligne (CA, LBP, BNP et sans doute d'autres) |
tck-lt | J'me demande si je me suis pas fait --------------- War Roak Gwengamp |
nical_73 | Je suis d'accord, le courtier se rémunère, si tu t'organises tu perds pas de temps (ou 1 jour de CP max) et tu gagnes énormément |
Domicron |
Message édité par Domicron le 31-07-2023 à 13:18:04 |
zopiclone |
|
mozzapesto |
|
liveandplay |
Ca me fait penser à quelques connaissances qui n'ont jamais pris la peine de renégocier leurs crédits quand les taux avaient bien baissé, quand en face j'en voyais d'autres gagner de 20k à 80k, et/ou gagner 2 à 5 ans de crédit. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 01-08-2023 à 10:35:35 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nical_73 | beaucoup ne veulent pas se prendre la tête.
|
tck-lt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |