| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 14:26:38 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hortense |
|
haohan | Les vannes sont rouvertes donc pas de soucis... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Appart en zone tendu uniquement à partir de 2024 ! (Plus de maison du tout ni d’appart en zone non tendu) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:09:32 ![]() ![]() |
tib-c | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 04-08-2023 à 11:49:45 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rassurer les vendeurs ? |
Domicron |
|
paracyber |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Congé d’été ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 04-08-2023 à 16:29:23 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ticola |
|
romain_cz |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
maaah |
|
evildeus |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
ticola |
C'était sur 25 ans a 1.75% ( en 110%) sur 130k donc grosso modo reste quasi tous les intérêts 40k de mémoire. Comment l'amener à la banque ? Quel interlocuteur previlieger, les conseillers changent tous les 6mois. Avant de vendre mon appartement j'avais fait un point avec la précédente conseillère, elle ne savait pas que j'allais vendre mais le rendez vous était pour voir les modalités. |
ticola |
Je ne sais pas ce que certains diront, la banque nappreciera pas mais si tu n'as pas plus besoin d'eux une fois ton crédit utilisé ça ne pose pas de problème. Je l'ai fait moi même, arrêt de la carte bancaire, salaire sur bourso et assurance emprunteur ailleurs. J'ai gardé uniquement l'accès en ligne a la banque ou j'ai le crédit pour 3€ par mois. Ils ne m'ont jamais rien dit, bon maintenant que je veux obtenir mon transfert peut être que ça va les faire chier. En même temps, j'étais près a jouer le jeu, mais la précédente conseillère m'avait attribué des options payantes sans mon consentement, soit disant automatiques pour tous les clients, ouais ben ça été vite vu |
zopiclone | *penser |
evildeus |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
mystiko |
Ok bon je reste 1 an pour être sympa et ciao |
WRC80 |
J'ai fait un investissement locatif dans une ville moyenne de province en 2004, revendu exactement au même prix en 2019 Ma 1ere RP achetée en 2006 sur Paris, je l'ai revendue il y a 2 mois au même prix également ou à 1/2k près... Pendant ce temps là tout à pris 50% dans l'immobilier mais pas là où j'ai acheté (il y a eu 2008 aussi juste après où les prix ont baissé) A l'époque les taux étaient à 3,8%
Rdv dans 20ans pour voir si le timing était encore mauvais une nouvelle fois |
Suzebull |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
paracyber |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |