| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:38:26 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sangohan3891 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah, au fait, le CDN m'avait dit que ce n'était pas la politique de la maison (mon conseiller m'avait même montré une note de la direction), mais j'ai quand même réussi à résilier mon assurance déléguée (CSF) pour contracter une assurance chez SWISSLIFE...résultat = 3k€ économisés sur la durée du prêt à garanties équivalentes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-10-2011 à 12:46:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Verifie quand même car moi aussi je paie le 5, mais pour le mois écoulé |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plop --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 17:30:43 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pas mal |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 18:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
papillonnette |
lapremieregorgee | Salut,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ui --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ca va la famille ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En lisant ça :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 12:50:51 ![]() J'ai une question (encore) sur les prêts immo : A quel moment et par quel moyen la banque vérifie que l'emprunteur (et son conjoint éventuel) sont bien en CDI ou CDD jusqu'à telle date conformément à leurs déclarations ? Font-ils ces vérifications systématiquement ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 12:51:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 14:13:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 14:14:01 |
papillonnette |
T'as pas donné tes fiches de paie ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-11-2011 à 14:29:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:48:20 ![]() Non. C'est déjà ma banque donc ils voient combien je perçois. Par contre, ils ne voient rien concernant ma copine. |
papillonnette |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
papillonnette |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites en parlant de ça, est ce que la délégation d'assurance entraine des frais sur un crédit en cours par sa mise en place (a la place d'une assurance groupe)?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 17:52:59 ![]() Putain pour ma copine qui est en CDD (en cours de titularisation pour devenir instit dans le privé) je viens d'apprendre que ma banque ne considère pas son salaire. En gros, tout se passe comme si j'empruntais seul. Pourtant, ma copine a son concours. C'est juste le fonctionnement du processus qui est comme ça. Concours. 1 année de titularisation en CDD. Puis passage en CDI dans 90% des cas. Génial... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2011 à 17:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |