| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:05:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k | lorsqu'il y a hypothèque, y a-t-il des démarches spécifiques à faire ? |
sadlig | Le notaire s'en occupe j'imagine --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
jude2k3 |
|
bisoo |
|
aaime |
|
Zaib3k |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:36:12 ![]() ![]() |
Zaib3k | comment peuvent-ils gérer s'ils ne sont pas au courant de l'affaire Tu n'indiques pas le nom de ton notaire qd tu signes une offre de prêt Message édité par Zaib3k le 22-09-2011 à 11:45:31 |
papillonnette | C'est un taux élevé. http://www.meilleurtaux.com/
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-10-2011 à 11:55:38 |
el_fennec1 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pinpoy |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
macgawel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bisoo | Hello! Mon prêt se précise (pour un achat en VEFA livré a priori en juillet 2014), que pensez-vous de cela Total à payer: 309 615€ Apport personnel: 102 000€ (sans "coup de pouce" des parents Délégation d'assurance (Macif, je suis en attente April) à payer: 3466.05€ Frais de dossier= 0€ Frais totaux pour le financement = 61 271€ Pendant près de 2 ans, uniquement paiement des frais intercalaires (moins de 600€), puis une fois les clés du logement reçu, 1350€ à rembourser par mois. Prêt non modulable mais remboursement du prêt sans frais SAUF la souscription d'une assurance juridique à 60€ par an. Le remboursement par contre se fait une fois le seuil de 10% atteint, donc il faudra d'abord que j'ai environ 12000€ pour pouvoir commencer à rembourser par anticipation le prêt classique, par exemple. C'est a minima ce que j'épargne une fois par an, çà devrait le faire Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 20-04-2015 à 15:22:41 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
bisoo |
|
jude2k3 |
|
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 11:31:31 ![]()
|
bisoo |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 11:40:37 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |