| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:50:03 ![]() ![]() |
dJe781 | Offre de prêt reçue !
|
dJe781 |
J'ai fait les papiers de l'assurance (dont questionnaire)... mardi de la semaine dernière je dirais ? Message édité par dJe781 le 24-03-2023 à 20:46:02 |
Tekka83 | Ok pas, ça va plutôt vite |
dJe781 | Je cherchais ça justement et je ne vois rien à ce propos pour le moment. |
paracyber |
Concernant le fait de passer par un courtier, poses les calculs mais de ce que tu annonces, taux plus cher, frais de courtage, je vous pas ce que tu as à y gagner. Rappel : d'une manière générale, les assurances ne sont pas à prendre en compte pour la comparaison de crédit vu que tu peux en changer quand tu veux. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 09:03:05 ![]() ![]() |
takumi86 | Mais comment ils chiffrent le montant des travaux à 18k? |
Moskkito |
|
paracyber |
Moskkito |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tekka83 | Le DPE fait une estimation des sommes à débourser pour améliorer la note … j imagine que les 18k viennent de là non? |
Ghm80 |
|
Tekka83 |
|
dJe781 | Bon bah rien à signaler, pas de domiciliation de revenus dans l'offre de prêt. Faudra que je relise encore une fois avec le doigt. Je suis surpris. |
Tekka83 |
dJe781 |
|
paracyber |
dJe781 | De ce que plusieurs banques m'ont dit, le DPE élevé + un financement sans travaux + une épargne restante faible est un mauvais signal car il n'y aura plus rien plus financer les travaux. |
dJe781 |
Tekka83 | Je ne parle pas d assurance emprunteur, mais d assurance habitation Message cité 1 fois Message édité par Tekka83 le 26-03-2023 à 12:12:48 |
onina |
|
dJe781 |
Tekka83 | Oui tout à fait… |
paracyber |
Moskkito |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
paracyber |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |