Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


Quel est votre assureur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quelle est votre assurance habitation ?

n°64502141
Miles_Teg9​1
Posté le 20-11-2021 à 11:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drap
 
macif ici


---------------
Votre bracelet personnalisé
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 11:07:08  profilanswer
 

n°64591800
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 01-12-2021 à 13:45:33  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Je suis très satisfait de Luko, c'était le moins cher pour mon besoin et interface/services modernes


Est ce que tu as eu des dégâts des eaux ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°65122457
Ziell
Posté le 07-02-2022 à 02:29:01  profilanswer
 

Hello, je me permets de remonter le topic : je cherche à assurer mon nouveau logement (T2 meublé, en tant que locataire) et je constate que des assurances en ligne dont je n'avais jamais entendu parler (Acheel, Luko, Lemonade) proposent des devis 2x inférieurs aux assurances classiques auxquelles je souscrivais ordinairement (MACIF ou Crédit Mutuel).
 
Y a-t-il anguille sous roche type service injoignable ou remboursement capricieux en cas de sinistre, ou s'agit-il du même phénomène que pour les banques en ligne (service équivalent mais pas d'agences ni de conseiller personnel) ?

n°65122875
ledauphino​is
Posté le 07-02-2022 à 08:21:34  profilanswer
 

Salut,
 
Acheel : jamais entendu parler, mais un assureur qui ne met pas directement et clairement ses conditions générales sur son site internet, avec le descriptif précis des garanties, des franchises, du mode de remboursement, etc., c'est louche et je n'aime pas.
 
Lemonade : franchement vu leur site, c'est l'archétype de l'assureur qui veut se la jouer jeune cool rebelz avec discours grandiloquents (on est géniaux, on révolutionne l'assurance) et cela fait surtout ridicule. Bon tu me diras que tu t'en cognes tant qu'ils te remboursent ton sinistre ; soit, faut juste être sûr que ce verbiage pompeux ne dissimule pas la vacuité de leur discours et le fait qu'ils n'ont rien à dire.
 
De manière générale, ces néo-assureurs ont des garanties parfois assez pauvres quand on se donne la peine de creuser leurs CG (quand ils daignent les mettre à disposition sur leur site internet). Après, comme tu es locataire, disons que c'est moins important.
 
Remarque : j'ai été très mécontent du service client de la MACIF lors de mon sinistre.

n°65123507
axiles
Posté le 07-02-2022 à 10:12:14  profilanswer
 

Ziell a écrit :

Hello, je me permets de remonter le topic : je cherche à assurer mon nouveau logement (T2 meublé, en tant que locataire) et je constate que des assurances en ligne dont je n'avais jamais entendu parler (Acheel, Luko, Lemonade) proposent des devis 2x inférieurs aux assurances classiques auxquelles je souscrivais ordinairement (MACIF ou Crédit Mutuel).
 
Y a-t-il anguille sous roche type service injoignable ou remboursement capricieux en cas de sinistre, ou s'agit-il du même phénomène que pour les banques en ligne (service équivalent mais pas d'agences ni de conseiller personnel) ?


 
Je ne connais que Luko (client depuis 3 ans environ) et rien à redire à ce stade sur la simplicité de fonctionnement et la clarté des couvertures. Je n'ai pas encore eu à faire jouer l'assurance.
 
Si tu es intéressé, ils font des parrainages il me semble


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°65130172
Ziell
Posté le 07-02-2022 à 23:59:29  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Acheel est trop peu cher pour être honnête, les tarifs que Luko et Lemonade me semblent un peu moins louches.
 
@axiles Je t'envoie un MP.

n°66002456
gugusg
Posté le 27-05-2022 à 16:34:00  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Je ne connais que Luko (client depuis 3 ans environ) et rien à redire à ce stade sur la simplicité de fonctionnement et la clarté des couvertures. Je n'ai pas encore eu à faire jouer l'assurance.
 
Si tu es intéressé, ils font des parrainages il me semble


 
un peu tard, mais il y a deux facons de voir les assurances :
 
- soit on ne joue que l'aspect règlementaire (essentiellement RC), et on prend le minimum de garantie pour le tarif le plus attractif. Auquel cas en cas de sinistre on s'en fout un peu d'être mal remboursé, vu qu'on l'a anticipé en payant moins.
 
- soit on cherche une assurance de qualité, on paye souvent un peu plus, et hélas il est difficile de donner un retour ou un indice de qualité de l'assurance sans avoir eu un sinistre. Même le tableau de garantie est souvent non suffisant, la gestion du sinistre et la mauvaise fois de l'assurance n'apparaitrons pas.
 
Pour ma part je n'ai qu'un seul retour : je suis à la maif, je paye relativement cher, mais chaque sinistre que j'ai eu a été correctement traité, sans fourberie de la Maif, sans chercher à me la mettre à l'envers, et avec un accompagnement satisfaisant.
 
Mes parents ont eu des retours (assez vieux maintenant) de la GMF / MACIF ou ca s'est pas bien fini (sinistres mal indemnisés en cherchant des petites bêtes / clauses pour pas payer au maximum).

n°66003691
ledauphino​is
Posté le 27-05-2022 à 20:52:15  profilanswer
 

Je maintiens, tel Caton répétant "Delenda Carthago", qu'économiser sur la prime d'assurance habitation en prenant un sous-produit pauvre en garanties est la pire des erreurs qui soit pour un propriétaire (cela peut à la rigueur s'admettre pour un locataire, même si je ne conseille pas).
Si votre maison est détruite par une tempête, et que vous vous apercevez que vous ne serez pas indemnisé, il ne faudra pas venir pleurer.


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°66004941
axiles
Posté le 28-05-2022 à 09:29:52  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
un peu tard, mais il y a deux facons de voir les assurances :
 
- soit on ne joue que l'aspect règlementaire (essentiellement RC), et on prend le minimum de garantie pour le tarif le plus attractif. Auquel cas en cas de sinistre on s'en fout un peu d'être mal remboursé, vu qu'on l'a anticipé en payant moins.
 
- soit on cherche une assurance de qualité, on paye souvent un peu plus, et hélas il est difficile de donner un retour ou un indice de qualité de l'assurance sans avoir eu un sinistre. Même le tableau de garantie est souvent non suffisant, la gestion du sinistre et la mauvaise fois de l'assurance n'apparaitrons pas.
 
Pour ma part je n'ai qu'un seul retour : je suis à la maif, je paye relativement cher, mais chaque sinistre que j'ai eu a été correctement traité, sans fourberie de la Maif, sans chercher à me la mettre à l'envers, et avec un accompagnement satisfaisant.
 
Mes parents ont eu des retours (assez vieux maintenant) de la GMF / MACIF ou ca s'est pas bien fini (sinistres mal indemnisés en cherchant des petites bêtes / clauses pour pas payer au maximum).


 
C’est bien en choisissant les garanties que je voulais que j’ai abouti chez eux. Inutile de partir du principe que ceux qui font un choix différent le font pour de mauvaises raisons de simple économie.
 
C’est bien à prestations équivalentes que cela répondait mieux à mes besoins. Je suis loin d’être sur le tarif le moins cher et la flexibilité des options permettait d’avoir l’offre la plus adaptée


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°66005965
starlette2​7
Posté le 28-05-2022 à 13:47:32  profilanswer
 

Petite mise à jour : changement d’assurance habitation pour ma part
 
Je passe du CIC vers la BRED ( je gagne -10€/mois sur le tarif, toujours avec l’assurance immobilière tout risque sans vétusté)
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2022 à 13:47:32  profilanswer
 

n°66009566
ledauphino​is
Posté le 28-05-2022 à 22:20:41  profilanswer
 

Alors bienvenue au club!
Juste un point : à moins d'être client de la Banque associée, tu n'auras pas d'espace client assurance. J'ai appelé l'assureur, qui me renvoyait vers la banque, qui me renvoyait vers l'assureur, jusqu'à ce que quelqu'un m'informât que les non clients bancaires, i.e. les clients seulement pour l'assurance, n'avaient pas d'espace client.
 
Cela dit je me suis procuré les Trophées de l'assurance, ils listent et comparent les assureurs habitation, je vais voir ce qu'ils disent là-dessus.


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°66046523
davidd6
Posté le 02-06-2022 à 14:36:24  profilanswer
 

Hello
quelqu'un serait chez la maaf et connaitrait le prix de l'option "depannage"?
 
 
"Lorsque vous avez souscrit la garantie “Dépannage”, nous
intervenons en cas de panne* d’un appareil de moins de
7 ans, défini ci-dessous, équipant votre habitation principale
désignée aux conditions particulières :
TV, Home Cinéma, réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge
et lave-vaisselle, sèche-linge, cuisinières, fours, plaques de
cuisson, caves à vin."
 
 
il faut appeler pour souscrire cette option mais actuellement je suis juste en comparatif, j'aurais voulu éviter d'appeler.
 
 
Edit je viens d'avoir l'information (54€ par ans)
 
merci


Message édité par davidd6 le 02-06-2022 à 15:06:13
n°66049943
gugusg
Posté le 02-06-2022 à 22:53:46  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
C’est bien en choisissant les garanties que je voulais que j’ai abouti chez eux. Inutile de partir du principe que ceux qui font un choix différent le font pour de mauvaises raisons de simple économie.
 
C’est bien à prestations équivalentes que cela répondait mieux à mes besoins. Je suis loin d’être sur le tarif le moins cher et la flexibilité des options permettait d’avoir l’offre la plus adaptée


 
Aucune idée de Luko ou autre si c'est bien, juste que parler de garantie sans avoir de retour d'expérience de personnes qui ont vraiment eu des soucis, cela est très réducteur.
 
il est relativement facile de jouer contre les clauses pour un assureur pour tenter de minimiser les remboursements  :o

n°66050289
axiles
Posté le 03-06-2022 à 00:39:31  profilanswer
 

gugusg a écrit :


 
Aucune idée de Luko ou autre si c'est bien, juste que parler de garantie sans avoir de retour d'expérience de personnes qui ont vraiment eu des soucis, cela est très réducteur.
 
il est relativement facile de jouer contre les clauses pour un assureur pour tenter de minimiser les remboursements  :o


 
Parce que tu crois que les retours sur Internet aideront là dessus ? C’est comme tout, tu auras des rageux qui se plaignent de leur assurance, 3/4 du temps car ils n’ont pas lu leur contrat avant de signer. Perso je crois bien plus à la lecture du contrat, en particulier sur les points qui m’intéressent pour mon cas.
 
No pain no gain, pour trouver l’assurance adaptée au bon rapport qualité prix. il faut se farcir des recherches. Ou prendre le moins cher en considérant que tu te feras baiser dans tous les cas :o


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°66077464
davidd6
Posté le 07-06-2022 à 11:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres avoir lu les conditions général de plusieurs enseignes, comparé les prix, et les options, mon choix d'assurance habitation se rétrécie et il me reste plus que Matmut et MAAF.
 
Quelqu'un aurait un retour sur la MAAF?
 
Merci
 
Edit : j'ai choisis la matmut qui correspond au mieux a ce que je recherchais sur les garanties et a un bon tarif


Message édité par davidd6 le 09-07-2022 à 10:33:12
n°66409324
smoove
Posté le 23-07-2022 à 20:07:20  profilanswer
 

Hello, je vais résider dans les prochaines semaines dans un appartement thérapeutique collectif. Le logement sera couvert une assurance mais pas mes affaires personnelles, il faut donc que je prenne une responsabilité civile.
 
Vous me conseillez quelle agence ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°66409720
ledauphino​is
Posté le 23-07-2022 à 21:16:51  profilanswer
 

??? Le "donc" n'a aucun sens. Ce n'est pas avec une garantie RC que tes affaires personnelles seront couvertes. La garantie RC a pour objet de couvrir les dommages que tu (ou tes affaires) causez à des tiers.


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°66410200
smoove
Posté le 23-07-2022 à 22:38:40  profilanswer
 

Ah ok, merci. J'avais mal compris ;)


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°66422880
eclaireur
Posté le 25-07-2022 à 23:10:01  profilanswer
 

Salut,
 
c'est un peu lié au sujet :o
 
On doit changer notre machine à laver, se pose la question de l'extension de garantie.
 
Ubaldi nous propose l'extension pour 116 euros jusqu'à 3 ans de plus, pièce et main d'oeuvre, uniquement pour la machine à laver.
 
Boursorama propose maintenant une extension de garantie jusqu'à 3 ans de plus que la garantie légale, pour 5 euros par mois. Ca couvre tout l'électroménager, et c'est même rétro actif sur ce qui a été acheté avec un moyen de paiement Boursorama.
 
Je serais tenté de prendre l'extension d'assurance par Boursorama, mais est-ce un vrai bon choix ? Ca nous couvrirait pas mal d'un coup, mais ça semble trop beau pour être vrai :o
 
Des avis ?  
 
Le descriptif de Bourso  
 
https://bourse.boursorama.com/aide- [...] r-26086711
 
Merci :jap:


Message édité par eclaireur le 25-07-2022 à 23:11:02
n°66422979
nono1323
Posté le 25-07-2022 à 23:30:13  profilanswer
 

Avec la maif j'ai une extension de garantie remplacement à neuf 5 ans.

n°66423084
axiles
Posté le 26-07-2022 à 00:07:39  profilanswer
 

Combien coûte la machine déjà ? Et qu’est-ce que tu as d’autre à assurer, éligible chez bourso ?
 
120 balles pour assurer une machine ça semble délirant


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°66423294
eclaireur
Posté le 26-07-2022 à 06:56:45  profilanswer
 

axiles a écrit :

Combien coûte la machine déjà ? Et qu’est-ce que tu as d’autre à assurer, éligible chez bourso ?
 
120 balles pour assurer une machine ça semble délirant


 
La machine coûte 520 euros. C’est beaucoup 120 l’extension? Aucune idée du coût  
 
L’avantage de l’assurance Bourso c’est qu’elle couvre de fait tout mon électroménager rétro activement pendant 1 année encore (tout avait été acheté en 2018).

n°66423640
axiles
Posté le 26-07-2022 à 09:02:33  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
La machine coûte 520 euros. C’est beaucoup 120 l’extension? Aucune idée du coût  
 
L’avantage de l’assurance Bourso c’est qu’elle couvre de fait tout mon électroménager rétro activement pendant 1 année encore (tout avait été acheté en 2018).


 
Ca revient à dire que tuas une change sur 4 que la machine à laver pète pendant la période de l'extension de garantie, avec zéro possibilité de la réparer. Je suis très dubitatif. Enfin pas dubitatif du tout sur l'intérêt d'Ubaldi de te vendre des trucs comme ça, je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui prenaient vraiment ces options  :D  
 
Sur ton électroménager, à toi de faire le calcul, c'est pas compliqué. Il faut que tu calcules à partir de quelle fréquence de casse l'assurance devient rentable déjà pour avoir une idée. Mais sur des (relativement) petits tickets comme ça, porter le risque soit même fait quand même pas mal de sens, sauf si tu n'auras pas du tout les moyens de remplacer le matos si il pète.
 
Et dans tous les cas, toutes les petites lignes sont à lire, les tickets à garder, enfin bien galère quoi.
 
Tu l'auras compris, je suis loin d'être convaincu (sans avoir les chiffres)


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°66512545
singsonn
Posté le 09-08-2022 à 12:34:18  profilanswer
 

ledauphinois a écrit :

Alors bienvenue au club!
Juste un point : à moins d'être client de la Banque associée, tu n'auras pas d'espace client assurance. J'ai appelé l'assureur, qui me renvoyait vers la banque, qui me renvoyait vers l'assureur, jusqu'à ce que quelqu'un m'informât que les non clients bancaires, i.e. les clients seulement pour l'assurance, n'avaient pas d'espace client.
 
Cela dit je me suis procuré les Trophées de l'assurance, ils listent et comparent les assureurs habitation, je vais voir ce qu'ils disent là-dessus.


 
Hello,
 
Avez-vous un retour sur la comparaison des assurances-habitation faites par les trophées de l'assurance ? Je serai intéressé  :)  
 
Actuellement à la MAAF Tempo formule intégrale avec option tous risques (groupe COVEA), je viens de me renseigner sur le contrat Assur-BP Habitat de la BRED en formule Optimale Plus.
 
Après lecture des CG, je me suis rendu compte que l'assureur de la BRED est BPCE IARD (une filiale de COVEA).
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/82815
https://www.covea.eu/sites/default/ [...] D_2017.pdf
 
Les garanties se ressemblent à s'y méprendre.
 
Pour un tarif similaire, j'ai remarqué quelques différences notables dans le tableau des garanties fournis dans les CG respectives :
 
1/ La garantie "Remboursement de vos mensualités de prêt immobilier" est plus généreuse avec la BRED : 2 ans avec un maximum de 2 622 € / mois, VS 1 an avec un maximum de 1 329 € par mois avec la MAAF.
 
2/ La garantie "Vol/vandalisme dans les caves/garages/sous-sol et autres dépendances sans communication directe et intérieure avec l’habitation" est fixé à 3 802 € pour une maison et 1 836 € pour un appartement avec la BRED, alors que le montant de la garantie est défini dans les CP avec la MAAF.
 
Le reste des CG sont quasiment identiques mot pour mot :
 
CG BRED : https://abp.assurances.groupebpce.c [...] erales.pdf
CG MAAF : https://www.maaf.fr/fr/files/live/s [...] n_2339.pdf
 
Je pense changer pour la BRED lors de mon renouvellement d'assurance vu la meilleure prise en charge du prêt immo en cas de sinistre et les autres garanties identiques mis à part celle lié aux dépendances/garages/caves.

n°66564525
ledauphino​is
Posté le 17-08-2022 à 18:31:08  profilanswer
 

Hello
Pas mes notes sous la main ; de mémoire je crois que le niveau de protection le meilleur chez la MAAF est pas trop mal selon les Trophées de l'assurance.
Après j'ai été globalement assez déçu du comparatif, il a été assez mal fait.


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°66660807
romneo
Posté le 31-08-2022 à 14:52:43  profilanswer
 

Yo, j’emménage dans un T3 meublé pour une période de 10mois.  
Donc rien m’appartient dedans, même pas la tv, y as juste mes habites et mon vélo qui coute…500€…
 
Vous me conseiller quoi comme assurance habitation? Ça fait plus de 10ans que je vivais plus en France donc je suis un peu à la ramasse sur le sujet..

n°67389977
Requiem
Posté le 06-12-2022 à 15:32:52  profilanswer
 

Je vais signer un bail à la mi-décembre, et on me propose Appenin pour 10 balles par mois.

 

Luko fin octobre était aux alentours de cette somme, ils sont à 13 désormais. Appenin c'est bien ?

 

J'ai pris lemonade finalement

 


Message édité par Requiem le 06-12-2022 à 20:21:00
n°68593713
axiles
Posté le 10-06-2023 à 23:08:47  profilanswer
 

Luko demande à entrer en procédure de sauvegarde accélérée  
 
Victime de la difficulté à lever des fonds en cette période compliquée par la hausse des taux  
 
A suivre mais la prudence impose logiquement de chercher des alternatives


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°68593900
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-06-2023 à 23:34:43  profilanswer
 

axiles a écrit :

Luko demande à entrer en procédure de sauvegarde accélérée  
 
Victime de la difficulté à lever des fonds en cette période compliquée par la hausse des taux  
 
A suivre mais la prudence impose logiquement de chercher des alternatives


 
Merci pour l’info  :jap:  
 
Pour l’assurance habitation c’est assez simple, par contre ils font aussi de l’assurance de prêt et là c’est plus problématique  :sweat:

n°68593920
Captotofr
Posté le 10-06-2023 à 23:38:17  profilanswer
 

J'ai ouvert un contrat Luko le 24 mai et qui devait démarrer le 26 mai, le démarrage des garanties repoussée à 26 juin, je peux jouer le délai de rétraction ? Voire résilier tout court et récupérer les billes ?

n°68593932
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-06-2023 à 23:41:32  profilanswer
 

Tu as déjà payé quelque chose alors que les garanties ne sont pas effectives  :heink:

n°68593949
Captotofr
Posté le 10-06-2023 à 23:44:22  profilanswer
 

Où est le problème ?

n°68593963
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 10-06-2023 à 23:46:55  profilanswer
 

Je suis surpris, j’ai jamais payé quoi que ce soit avant la prise d’effet des garanties d’une assurance.

n°68593990
Captotofr
Posté le 10-06-2023 à 23:55:06  profilanswer
 

Paiement annuel par CB, j'aurais du préciser. :)

n°68594030
ledauphino​is
Posté le 11-06-2023 à 00:01:05  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

J'ai ouvert un contrat Luko le 24 mai et qui devait démarrer le 26 mai, le démarrage des garanties repoussée à 26 juin, je peux jouer le délai de rétraction ? Voire résilier tout court et récupérer les billes ?


 
Pas compris. Qui a repoussé le démarrage des garanties? Pour quelle raison? Quand?


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°68594218
Captotofr
Posté le 11-06-2023 à 00:44:32  profilanswer
 

Le 25 mai, la veille du démarrage des garanties, notre livraison VEFA a été décalée, faute de nouvelle date de livraison, on a convenu avec Luko de décaler le début des garanties pour le 26 juin. On peut décaler tant qu'on veut tant que les garanties n'ont pas démarré. :jap:

n°68594673
axiles
Posté le 11-06-2023 à 09:01:52  profilanswer
 

La situation n’a pas l’air catastrophique, ça ressemble plus à une crise de cash qu’à un problème de viabilité sur le long terme. Si c’est très compliqué de changer (type cas border comme ça), je pense que j’attendrais : laisser les garanties de mettre en place et faire une délégation dans quelques mois


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°68600162
ledauphino​is
Posté le 12-06-2023 à 00:27:17  profilanswer
 

Bon, comme le délai de rétractation se compte à partir du jour de souscription et pas du jour d'effet du contrat, je pense que tu ne peux pas faire jouer la rétractation.
Je ne vois pas à première vue de motif valable pour résilier


---------------
L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet.
n°68629197
axiles
Posté le 16-06-2023 à 09:16:43  profilanswer
 

axiles a écrit :

La situation n’a pas l’air catastrophique, ça ressemble plus à une crise de cash qu’à un problème de viabilité sur le long terme. Si c’est très compliqué de changer (type cas border comme ça), je pense que j’attendrais : laisser les garanties de mettre en place et faire une délégation dans quelques mois


 
Bon sans surprise, la crise de liquidités se termine par un rachat (sûrement à prix bradé), et Luko passe sous le pavillon d'Amiral (UK)
 
https://www.moneyvox.fr/assurance/a [...] on-anglais
 
Pas la peine de résilier ;) et parrainage toujours dispo  :o


Message édité par axiles le 16-06-2023 à 09:17:00

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°68652434
Pascal_974
Posté le 20-06-2023 à 06:20:46  profilanswer
 

Plop,
Installation d’une serre en verre de 16m2 dans le jardin et vu le prix de la serre, je vais l’inclure dans l’assurance habitation. On ne sait jamais avec les surprises du temps actuel : tempête, grêle…

n°69086867
Poly
Posté le 28-08-2023 à 14:05:00  profilanswer
 

Combien payez-vous votre assurance protection juridique?
Axa me propose 7€/mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur assurance habitationAssurance Habitation : comment ça marche ?
Votre assurance habitation?assurance habitation
Assurance habitation et colocationAssurance Habitation
Assurance tous risques HabitationAssurance habitation direct en ligne.
assurance habitation: comparatif des augmentations?assurance habitation
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre assurance habitation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR