| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 20:35:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En fait, je pense s'il le faut à transférer mon PEL de 25k€.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-07-2010 à 21:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 21:27:47 ![]() J'ai une question concernant le PTZ. Le plafond pour 1 pers. en zone A est à 31250 € et passe à 43750€ pour 2 pers. Ces plafonds correspondent au net imposable ou au revenu brut ? Par ailleurs, j'envisage de faire d'ici qqes années une demande de prêt seul face à ma banque, sans évoquer ma copine dont la situation ne pourrait que jouer en défaveur de mon dossier. Est-t-il possible que je fasse une demande de prêt seul, tout en demandant un PTZ pour un logement qui sera occupé par 2 pers ? Si oui, comment prouver à l'organisme prêteur du PTZ que le dit logement sera bien occupé par 2 pers. alors que je suis le seul emprunteur aux yeux de ma banque ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 21:29:22 |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 29-07-2010 à 23:21:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina | Tu nous raconteras hein |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 10:34:40 ![]() ![]() |
papillonnette | Je confirme. Un PTZ, ça ne se rachète pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK donc le petit débriefe de mon après-midi de négo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ekke | Faut croire qu'à la Banque Postale, c'est la roulette... Suivant le conseiller sur lequel on tombe. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est exactement ce que je me suis dit. Raison pour laquelle je n'ai pas cherché à voir mon agence habituelle, la conseillère que j'avais rencontré une fois n'avait pas l'air chaude pour les re-négociations de crédit.
jameson |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 31-07-2010 à 15:38:59 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jameson | ; ) |
ekke |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ekke |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ekke | Ben voici le détail :
Message édité par ekke le 31-07-2010 à 17:56:54 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
lancevo7 | 1) le terrain est niquel, en faite c'est une partie d'un terrain existant ou y'a déja une maison actuellement on a 800 + 1500 de revenu net, donc pas énorme car ma copine est étudiante . du coup pour le terrain faudra viser 15ans je suppose. Pour la maison elle se fera en famille (maçon dans le coin ^^) il reste 1ans a ma copine avant de travailler, je comptais donc acheter ce terrain genre en janvier, et faire au fur et a mesure les travaux Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 03-08-2010 à 22:01:26 |
papillonnette |
Pour tes travaux, il faudra des devis pour la banque, donc celle-ci ne financera que la matière première. Va sur le topic construction, pour avoir la vision des gens qui construisent leur maison. Message édité par papillonnette le 03-08-2010 à 22:09:09 |
papillonnette |
|
lancevo7 | Bah merci bien !
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vu que l'actualité immobilière tourne autour du PTZ, une question à son sujet m'est venue à l'esprit : peut-on faire des remboursements anticipés du PTZ ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-08-2010 à 14:45:31 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kaloskagatos |
ekke |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |