| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:25:44 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi les 2 PTZ ?
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 11:13:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
micky78 Get ripped or die tryin' |
rz1 Profil supprimé |
le lissage n'est pas obligatoire, tout dépend de ta capacité de remboursement. Si tu a trois prêt, avec des échéances de 250€ (PTZ),150€ (PTZ) et 800€ (principal), tu devra pouvoir sortir 1200€ les premières années, ensuite quand les PTZ se terminent, il te restera 800€ à payer jusqu'a la fin du crédit. Si tu ne peut pas mettre 1200€ par mois car tu dépasses les 33% d'endettement, un lissage permettra de réduire la mensualité globale, mais elle sera constante sur toute la durée du pret, genre 1000€ par mois sur 25 ans. Les premieres années on rembourse principalement les prets à taux zero et une plus petite partie du prêt principal. Message cité 4 fois Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:31:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:46:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Oui donc si la mensualité n'augmente pas, la durée si j'imagine Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-06-2010 à 14:47:48 |
blinkfan70 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:49:05 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
non, le cout des intérets. à la louche: Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:53:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
le profil de ton dossier, emprunt demandé, situation financière, restant à vivre... Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:53:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
micky78 Get ripped or die tryin' | Au fait pour le PTZ les revenus pris en compte, on doit déduit les frais reels ou pas ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-06-2010 à 18:40:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rz1 Profil supprimé |
les donneurs de leçons on les connait, ce sont ceux qui n'ont pas de projet immobilier. Ca commence a gaver sévère les propos du genre emprunter sur 25 ans c'est idiot, acheter maintenant c'est idiot,... Edit : et un emprunt sur une base de 25 ans, avec la modulation de prêt et l'évolution des salaires on peut le boucler en 20 ans voir moins Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 19:27:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rz1 Profil supprimé | on a pas tous un apport qui permet de financer en bonne partie un bien et a a pas tous la même situation professionnelle Se lancer dans l'immo, pour certains c'est juste se trouver un agréable chez soit pour fonder par exemple une famille, et pour d'autres c'est ce farcir la tête d'hypothétique fluctuation du marché, dépréciation des biens, gonflement de l'apport,... il n'y a pas que le pognon dans la vie après tout Edit : Vu le genre de topic dans lesquels tu interviens majoritairement (argents, immo, placements, banque,...) je vois bien que l'on a deux états d'esprit totalement différents. Personne n'est à blâmer, il faut juste comprendre qu'un achat immo c'est juste pour certains (pour beaucoup même) une étape dans la vie, un départ pour de nouveaux projets, un nouveau cadre de vie, et cela loin de toutes considérations financières. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 21:13:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
micky78 Get ripped or die tryin' | 1ere approche avec ma banque ce soir (CA IDF) Bref, quand on voit ce qu'on a filer a ces enculés et qu'ils en sont toujours a te niker sur les crédits en te proposant des taux dont ils espèrent toujours tomber sur un pigeon pour ne rien négocier ... Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 25-06-2010 à 00:00:00 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens sur Boursorama "l'offre spéciale" a 3.86 TEG sur 15 ans viens de passer a 3.70 sur 16 ans |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok remarque je comprends leur offre, je viens de faire des simulations et je me fais jeter, même a 25% d'endettement oO |
kool_le_shen | et dire que je suis à 36% |
kool_le_shen |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Gné ? Moi on me compte pas les heures exonérées puisque justement elles sont éxonérées |
kool_le_shen | Elles sont peut-être exonérés, mais dans le RFR il faut les rajouter.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quand je vais sur le site des impots j ai encore possibilité de modifier ma déclaration ! Ca marche ? |
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |