Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1728  1729  1730  1731  1732  1733
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°23081685
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-06-2010 à 10:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

drixmok a écrit :

Et ya des rumeurs comme quoi l'éventualité d'une probable suppression hypothétique de cette mesure pourrait éventuellement être envisagée d'ici quelques mois... Typiquement le genre de truc qu'ils vont sucrer en douce au mois d'août.

Quelques part, tant mieux.

Pas très logique que les impôts des français (même les locataires) aident ceux qui veulent devenir propriétaires. Sachant que l'aide contribue juste à faire augmenter les prix des biens immobilier. Donc les impôts vont directement dans les poches des propriétaires qui vendent.  

La solidarité inversée, ça va deux minutes...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 10:25:44  profilanswer

n°23081741
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 10:31:13  profilanswer

OSEF, pas la peine d'ammorcer une débat a la con :o, le Topic krach c'est la porte à coté.
----
RDV hier à La Banque Postale, décision prise, on s'engage avec eux.
152k€ à 3.65% sur 25 ans, + 2 PTZ, + assurance externe MAIF.

Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 10:53:57

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23082139
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-06-2010 à 11:02:19  profilanswer

C'est quoi les 2 PTZ ?
La MAIF tu en as pour combien et pour quelle couverture ?

n°23082277
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 11:12:45  profilanswer

micky78 a écrit :

C'est quoi les 2 PTZ ?
La MAIF tu en as pour combien et pour quelle couverture ?

PTZ de l'état (en fonction de l'imposition) - environ 10k€ sur 96 mois
PTZ enseignant - 30k€ sur 120 mois
Le tout lissé avec le prêt principal.
Pour la MAIF, décès, IPT, IPP, 100 sur chaque tête, 12k€ pour assurrer l'ensemble des prêts. L'assurance de la banque (CNP) il fallait compter 22k€.

Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 11:13:45

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°23082851
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-06-2010 à 11:51:42  profilanswer

Ok ça se passe comment pour le lissage ? Il rajoute des mensualités ?

n°23084610
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 14:25:20  profilanswer

micky78 a écrit :

Ok ça se passe comment pour le lissage ? Il rajoute des mensualités ?

le lissage permet de baisser la mensualité totale des prêts, mais augmente le cout total du crédit.

le lissage n'est pas obligatoire, tout dépend de ta capacité de remboursement. Si tu a trois prêt, avec des échéances de 250€ (PTZ),150€ (PTZ) et 800€ (principal), tu devra pouvoir sortir 1200€ les premières années, ensuite quand les PTZ se terminent, il te restera 800€ à payer jusqu'a la fin du crédit.

Si tu ne peut pas mettre 1200€ par mois car tu dépasses les 33% d'endettement, un lissage permettra de réduire la mensualité globale, mais elle sera constante sur toute la durée du pret, genre 1000€ par mois sur 25 ans. Les premieres années on rembourse principalement les prets à taux zero et une plus petite partie du prêt principal.

Message cité 4 fois
Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:31:10

---------------
n°23084820
blinkfan70
Posté le 24-06-2010 à 14:42:19  profilanswer

Bonjour,

SI j'ai 50 000 euros d'apport, et qu'on gagne 4200 euros à deux, est ce que je peux demander à la banque de m'endetter a plus de 33 pour cent sachant que étant interne, je vai bientôt devenir médecin et donc gagner beaucoup plus à l'avenir? Merci d'avance pour la réponse!

n°23084850
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 14:44:53  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Bonjour,

SI j'ai 50 000 euros d'apport, et qu'on gagne 4200 euros à deux, est ce que je peux demander à la banque de m'endetter a plus de 33 pour cent sachant que étant interne, je vai bientôt devenir médecin et donc gagner beaucoup plus à l'avenir? Merci d'avance pour la réponse!

faut voir avec le banquier  :D, tout dépend du dossier en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:46:29

---------------
n°23084884
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-06-2010 à 14:47:34  profilanswer

rz1 a écrit :

le lissage permet de baisser la mensualité totale des prêts, mais augmente le cout total du crédit.

le lissage n'est pas obligatoire, tout dépend de ta capacité de remboursement. Si tu a trois prêt, avec des échéances de 250€ (PTZ),150€ (PTZ) et 800€ (principal), tu devra pouvoir sortir 1200€ les premières années, ensuite quand les PTZ se terminent, il te restera 800€ à payer jusqu'a la fin du crédit.

Si tu ne peut pas mettre 1200€ par mois car tu dépasses les 33% d'endettement, un lissage permettra de réduire la mensualité globale, mais elle sera constante sur toute la durée du pret, genre 1000€ par mois sur 25 ans. Les premieres années on rembourse principalement les prets à taux zero et une plus petite partie du prêt principal.

Oui donc si la mensualité n'augmente pas, la durée si j'imagine  :D

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 24-06-2010 à 14:47:48
n°23084897
blinkfan70
Posté le 24-06-2010 à 14:49:05  profilanswer

rz1 a écrit :

faut voir avec le banquier  :D, tout dépend du dossier en fait.

C'est quoi que tu appelles dossier?

Désolé si j'y connais rien...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 14:49:05  profilanswer

n°23084935
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 14:51:17  profilanswer

micky78 a écrit :

Oui donc si la mensualité n'augmente pas, la durée si j'imagine  :D

non, le cout des intérets.

à la louche:
750€ sur 25 ans non lissé c'est un cout total en intéret de 80k€
750€ sur 25 ans lissé avec 2 autres mensualités, une de 250€ (PTZ) sur 10 ans et une autre de 150€ (PTZ) sur 8 ans, c'est 95k€ de cout total en intéret.

Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:53:21

---------------
n°23084952
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 14:52:40  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C'est quoi que tu appelles dossier?
Désolé si j'y connais rien...

le profil de ton dossier, emprunt demandé, situation financière, restant à vivre...
genre tu es docteur mais tu craques 90% de ta paye en pariant sur Internet, pas sûr que le banquier accorde une grande confiance en toi.

Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 14:53:41

---------------
n°23085565
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-06-2010 à 15:47:36  profilanswer

Au fait pour le PTZ les revenus pris en compte, on doit déduit les frais reels ou pas ?

n°23085804
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-06-2010 à 16:04:56  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Bonjour,

Même situation que toi (sauf qu'on est à 3800 plutôt), et la plupart des banques acceptaient jusqu'à 38-39% de taux d'endettement ;)

n°23088835
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-06-2010 à 18:36:50  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Bonjour,

Le mieux serait d'attendre d'être médecin.
D'autant que rien ne te presse d'acheter, la tendance des prix est baissière pour quelques années.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23088870
nico6259
Posté le 24-06-2010 à 18:39:49  profilanswer

rz1 a écrit :

J'aime bien les exemple de crédit sur 25 ans, comme si c'était devenu la norme.

Attention, mieux vaut se limiter à 20 ans maxi (et encore, je dirais plutôt 15 mais je vais être souple).
Au-delà, il faut revoir ses prétentions à la baisse, ou négocier le prix d'achat, ou attendre qu'il baisse tout en gonflant son apport :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 24-06-2010 à 18:40:17

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23089055
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 18:54:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'aime bien les exemple de crédit sur 25 ans, comme si c'était devenu la norme.

Attention, mieux vaut se limiter à 20 ans maxi (et encore, je dirais plutôt 15 mais je vais être souple).
Au-delà, il faut revoir ses prétentions à la baisse, ou négocier le prix d'achat, ou attendre qu'il baisse tout en gonflant son apport :o

et si tu allais voir dans le topic krach si j'y suis?

les donneurs de leçons on les connait, ce sont ceux qui n'ont pas de projet immobilier. Ca commence a gaver sévère les propos du genre emprunter sur 25 ans c'est idiot, acheter maintenant c'est idiot,...
On en reparlera quand tu aura un projet immobilier, et que tu sera esclave de ces deux variables, ta capacité d'emprunt et le prix de l'immobilier.

Edit : et un emprunt sur une base de 25 ans, avec la modulation de prêt et l'évolution des salaires on peut le boucler en 20 ans voir moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 19:27:01

---------------
n°23089352
nico6259
Posté le 24-06-2010 à 19:26:52  profilanswer

rz1 a écrit :

et si tu allais voir dans le topic krach si j'y suis?

les donneurs de leçons on les connait, ce sont ceux qui n'ont pas de projet immobilier. Ca commence a gaver sévère les propos du genre emprunter sur 25 ans c'est idiot, acheter maintenant c'est idiot,...  
On en reparlera quand tu aura un projet immobilier, et que tu sera esclave de ces deux variables, ta capacité d'emprunt et le prix de l'immobilier.

J'ai déjà acheté du locatif.

Et j'ai un nouveau projet (ma RP), que je peux financer en bonne partie par apport. Sauf que j'ai pas envie de le dilapider dans un bien qui va (très probablement) se déprécier durant quelques années. Je préfère le faire fructifier pour mieux le dépenser plus tard dans un meilleur bien immo  [:itm]  

En attendant, arrêtez de parler de prêt >= 25 ans, ça pourrait tenter certains de faire des opérations malsaines...et je ne parlerai plus du krach qui n'existera pas en France bien entendu :o

---------------
n°23089564
rz1
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 19:47:12  profilanswer

on a pas tous un apport qui permet de financer en bonne partie un bien et a a pas tous la même situation professionnelle [:itm]

Se lancer dans l'immo, pour certains c'est juste se trouver un agréable chez soit pour fonder par exemple une famille, et pour d'autres c'est ce farcir la tête d'hypothétique fluctuation du marché, dépréciation des biens, gonflement de l'apport,... il n'y a pas que le pognon dans la vie après tout  [:mr marron derriere]

Edit : Vu le genre de topic dans lesquels tu interviens majoritairement (argents, immo, placements, banque,...) je vois bien que l'on a deux états d'esprit totalement différents. Personne n'est à blâmer, il faut juste comprendre qu'un achat immo c'est juste pour certains (pour beaucoup même) une étape dans la vie, un départ pour de nouveaux projets, un nouveau cadre de vie, et cela loin de toutes considérations financières.

[:pinhead]

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 24-06-2010 à 21:13:29

---------------
n°23092102
xasyl
Posté le 24-06-2010 à 23:26:17  profilanswer

rz1 a écrit :

on a pas tous un apport qui permet de financer en bonne partie un bien et a a pas tous la même situation professionnelle [:itm]

Se lancer dans l'immo, pour certains c'est juste se trouver un agréable chez soit pour fonder par exemple une famille, et pour d'autres c'est ce farcir la tête d'hypothétique fluctuation du marché, dépréciation des biens, gonflement de l'apport,... il n'y a pas que le pognon dans la vie après tout  [:mr marron derriere]  

Edit : Vu le genre de topic dans lesquels tu interviens majoritairement (argents, immo, placements, banque,...) je vois bien que l'on a deux états d'esprit totalement différents. Personne n'est à blâmer, il faut juste comprendre qu'un achat immo c'est juste pour certains (pour beaucoup même) une étape dans la vie, un départ pour de nouveaux projets, un nouveau cadre de vie, et cela loin de toutes considérations financières.

Le fameux aspect irrationnel, psychologique de l'achat immobilier ...que l'on a (effectivement trop) tendance à sous estimer.

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°23092351
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-06-2010 à 23:59:08  profilanswer

1ere approche avec ma banque ce soir (CA IDF)
On me propose un prêt sur 23 ans
Je dis que je souhaite 25, on me réponds que c'est possible mais faut faire une demande régionale.
Ensuite elle me fait les calculs sur 25 ans, je trouve les mensualités hautes, lui demande quelle taux elle a pris et me réponds "3.85 hors assurance" .. là je pouf un peu, je lui explique les taux que j'ai entendu autour de moi entre 3.5 et 3.65, elle bafouille un peu, me réponds que de toute façon elle ne peut pas proposer aussi bas, que sinon ils gagneraient rien sur le prêt :o
Je lui demande ensuite s'ils acceptent la délégation d'assurance et elle me réponds que nan. Ensuite si des pénalités pour remboursement anticipé ce à quoi elle répond "oui les 10 premières année".
Là elle a senti que j'avais trouvé tout ça bien pourrave et m'a dit qu'il ne fallait pas partir avec un mauvais apriori et de revenir une fois le compromis signé, avec des exemples écrits des taux dont je lui avais parlé, et qu'elle pouvait toujours envoyé le dossier et voit ce que ça pourrait donner.
Finalement avant de partir je lui demande le taux qu'elle avait appliqué pour les 23 ans au début et elle me réponds que c'est pareil que pour 25 :/

Bref, quand on voit ce qu'on a filer a ces enculés et qu'ils en sont toujours a te niker sur les crédits en te proposant des taux dont ils espèrent toujours tomber sur un pigeon pour ne rien négocier ...

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 25-06-2010 à 00:00:00
n°23092372
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:02:49  profilanswer

Tiens sur Boursorama "l'offre spéciale" a 3.86 TEG sur 15 ans viens de passer a 3.70 sur 16 ans

n°23092406
nico6259
Posté le 25-06-2010 à 00:06:38  profilanswer

rz1 a écrit :

Oui je comprends  :jap:  

Sincèrement je chercher surtout à informer car je n'aimerais pas que vous vous trouviez dans la merde si vous êtes obligés de revendre dans quelques années. Tout comme je le fais pour mes amis en contre-argumentant les poncifs et en expliquant qu'on peut se retrouver perdant en achetant en ce moment.  
Même si faire une bonne opération financière n'est pas le but pour une majorité d'acheteurs, ils ne voudraient pas non plus se retrouver à payer un crédit sur un bien qu'ils n'ont plus en cas de revente anticipée (la moyenne de détention d'un bien immo est seulement de 7 ans...).
Et pour faire l'impasse sur les questions financières, il vaut mieux être aisé.

---------------
n°23092417
kool_le_sh​en
Posté le 25-06-2010 à 00:07:39  profilanswer

:hello:
je viens également de signé un compromis,  
pour l'instant, j'ai du 3.65 sur 25 ans :o

Par contre, je me suis bien fait baisé,
pas le droit au PTZ pour quelques centaines d'euros au dessus de la limite,  
pas le droit au pret de l'agglomération car même conditions que le PTZ
pas le droit au 1% patronal car le logement est E au lieu de D max (energie)
 :o  :o  :o  

Y en a qui ont testé empruntis récemment ?

Message édité par kool_le_shen le 25-06-2010 à 00:09:52
n°23092426
rz1
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 00:09:13  profilanswer

Consulte 2 autres banques. La délégation d'assurance il ne peuvent pas la refuser.

J'ai fais dans l'ordre La Banque Postale, 3.75% et un "vous ne trouverez pas mieux que nous monsieur", avec le conseil de prendre une délégation d'assurance si on veut gagner un peu sur le cout final.

Puis la Caisse d'Epargne, 3.90% au depart, puis un 3.70% si vraiment on signe avec eux sauf que 3.70% plus une assurance externe ça lui semblais difficile a faire passer...

Puis Credit Mutuel enseignant, 3.62% (mais il font que de l'hypothèque pour la garantie)

Puis retour La Banque Postale avec la proposition du CME, hop proposition a 3.65% avec délégation d'assurance, domiciliation d'un compte chez eux, il sont moins cher.
voila.

---------------
n°23092430
nico6259
Posté le 25-06-2010 à 00:09:29  profilanswer

micky78 a écrit :

1ere approche avec ma banque ce soir (CA IDF)
On me propose un prêt sur 23 ans
Je dis que je souhaite 25, on me réponds que c'est possible mais faut faire une demande régionale.
Ensuite elle me fait les calculs sur 25 ans, je trouve les mensualités hautes, lui demande quelle taux elle a pris et me réponds "3.85 hors assurance" .. là je pouf un peu, je lui explique les taux que j'ai entendu autour de moi entre 3.5 et 3.65, elle bafouille un peu, me réponds que de toute façon elle ne peut pas proposer aussi bas, que sinon ils gagneraient rien sur le prêt :o
Je lui demande ensuite s'ils acceptent la délégation d'assurance et elle me réponds que nan. Ensuite si des pénalités pour remboursement anticipé ce à quoi elle répond "oui les 10 premières année".
Là elle a senti que j'avais trouvé tout ça bien pourrave et m'a dit qu'il ne fallait pas partir avec un mauvais apriori et de revenir une fois le compromis signé, avec des exemples écrits des taux dont je lui avais parlé, et qu'elle pouvait toujours envoyé le dossier et voit ce que ça pourrait donner.
Finalement avant de partir je lui demande le taux qu'elle avait appliqué pour les 23 ans au début et elle me réponds que c'est pareil que pour 25 :/

Bref, quand on voit ce qu'on a filer a ces enculés et qu'ils en sont toujours a te niker sur les crédits en te proposant des taux dont ils espèrent toujours tomber sur un pigeon pour ne rien négocier ...

Un peu comme les vendeurs baby-boomers, mais dans une tout autre proportion  ;)

---------------
n°23092446
nico6259
Posté le 25-06-2010 à 00:11:54  profilanswer

rz1 a écrit :

Consulte 2 autres banques. La délégation d'assurance il ne peuvent pas la refuser.

J'ai fais dans l'ordre La Banque Postale, 3.75% et un "vous ne trouverez pas mieux que nous monsieur", avec le conseil de prendre une délégation d'assurance si on veut gagner un peu sur le cout final.

Puis la Caisse d'Epargne, 3.90% au depart, puis un 3.70% si vraiment on signe avec eux sauf que 3.70% plus une assurance externe ça lui semblais difficile a faire passer...

Puis Credit Mutuel enseignant, 3.62% (mais il font que de l'hypothèque pour la garantie)

Puis retour La Banque Postale avec la proposition du CME, hop proposition a 3.65% avec délégation d'assurance, domiciliation d'un compte chez eux, il sont moins cher.
voila.

LBP est vraiment bien placée dans les crédits immo.
Ils doivent gagner beaucoup de clients avec ces "produits".

---------------
n°23092449
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:12:26  profilanswer

Ok remarque je comprends leur offre, je viens de faire des simulations et je me fais jeter, même a 25% d'endettement oO

n°23092457
kool_le_sh​en
Posté le 25-06-2010 à 00:14:34  profilanswer

et dire que je suis à 36%  [:wark0]

n°23092489
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:20:00  profilanswer

En fait ca marche pas si tu coches pas "compromis signé"
Le soucis c'est que l'étape d'après ils demandent direct l'adresse du bien, t'avoir ton avis d'impo etc ... bref

n°23092497
kool_le_sh​en
Posté le 25-06-2010 à 00:21:41  profilanswer

micky78 a écrit :

Au fait pour le PTZ les revenus pris en compte, on doit déduit les frais reels ou pas ?

Oui c'est le revenu fiscal de reference qui compte,  

donc le net imposable - les frais reels + les heures sup exonérées.

Et c'est à cause de ces foutues heures sup. que je n'ai pas eu le droit au PTZ  :o  :o  sinon fallait magouiller 4000 bornes de route, mais mon taff est seulement à 8 km  :lol:

n°23092521
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:24:34  profilanswer

Gné ? Moi on me compte pas les heures exonérées puisque justement elles sont éxonérées

n°23092533
kool_le_sh​en
Posté le 25-06-2010 à 00:26:05  profilanswer

Elles sont peut-être exonérés, mais dans le RFR il faut les rajouter.

Exemple :  
Revenu : 20000
FR : 2000
Heures sup : 1000
------------------------
19000

n°23092559
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:30:07  profilanswer

Humpf alors je me fais baiser pour 200 euros prêt le PTZ a 15 ans !
Si j'avais su j'aurai magouiller 200 euros de frais ya 2 semaines putain  

Pourtant la nana a la banque m'a pas compté les heures supp pour le calcul PTZ

n°23092579
kool_le_sh​en
Posté le 25-06-2010 à 00:32:55  profilanswer

:lol: bienvenue au club!! tu dois être comme moi, pile dans la tranche de ceux qui se font le plus baisé!

les 2 banques que j'ai vues, je leur ai appris comment c'etait calculé!!

et oui, j'ai passé plusieurs heures dessus pour trouver le calcul! et pour trouver comment descendre sous les 31588€ mais non :lol:

Prends ton dernier avis d'impot, tu pourras retrouver le calcul!

Message édité par kool_le_shen le 25-06-2010 à 00:34:17
n°23092601
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:35:16  profilanswer

Quand je vais sur le site des impots j ai encore possibilité de modifier ma déclaration ! Ca marche ? :p

n°23092653
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 00:45:20  profilanswer

bon je viens de déclarer 300 euros de plus de frais sur ma télédéclaration en principe ca passe :

"Vous pouvez encore modifier en ligne votre déclaration après la date de dépôt jusqu'à la fermeture de l'application (20 juillet 2010). Mais attention, vous serez redevable en principe des pénalités de retard si la modification augmente le montant de votre impôt."

Je suis de nouveau dans la bonne tranche du PTZ merci pour l'info :D

n°23093942
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-06-2010 à 09:56:32  profilanswer

...[:w3c compliant]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23094040
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 10:08:40  profilanswer

Bof pas de quoi sauter au plafond, avec les mioches j'étais plus imposable du coup je m'étais pas fait chier à déclarer tous mes frais annexes comme les autres années, j'en ai juste repris un poil, rien d'illégal, rassures toi...

n°23094981
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 25-06-2010 à 11:30:42  profilanswer

Je viens de lancer un dossier sur le web au LCL

3.75% hors assurance fixe sur 25 ans
3.05% variable capé 1%
3% variable capé 2%

Par contre assurance proposé a 0.42% :o

Bref ils sont deja a -0.1% que ma banque de 20 ans où je me suis fait chier a me déplacer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  1728  1729  1730  1731  1732  1733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)