| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
drixmok I can has cheezburger? | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 13:46:43 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Au final, vu que les taux sont assez bas en ce moment, il vaut mieux prendre un taux fixe plutôt qu'un taux variable a priori ? Sur meilleur taux, on voit les bons dossiers à 3,70% en fixe et à 3,00% en variable. Même en capé 1, donc oscillant entre 2% et 4%, il y a bien plus de chances que cela monte que cela ne baisse selon moi. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 20-06-2010 à 11:54:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Certes.
A voir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dioute |
|
drixmok I can has cheezburger? | Ok je comprends mieux. Merci pour ton retour d'expérience. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 11:53:58 ![]() ![]() |
dioute | de rien |
rz1 Profil supprimé | J'ai fais un devis à la MAIF pour l'assurance crédit. A mon avis la banque va faire chier sur ce point et la demande de prêt risque d'etre problèmatique... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-06-2010 à 12:14:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a un projet de loi qui devrait passer aujourdh'ui : les banques doivent accepter la déléguation d'assurance, ou motiver leur refus par écrit.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rz1 Profil supprimé |
La ou j'ai peur c'est que j'ai rendez vous mercredi a la Banque Postale, et que je vais demandé une delegation d'assurance. Après je me dis que ça risque d'etre le même scénario pour les autres assurances... veulent pas prendre de risques ces enfoirés Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 21-06-2010 à 13:46:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Je pensais naïvement qu'il n'existait que du capé comme celui du Crédit Foncier que tu viens de décrire. Avec un capé réellement borné et sans modification de durée en cas d'atteinte des extrêmes, cela pourrait devenir plus intéressant... Message édité par _-Sky-_ le 21-06-2010 à 14:15:42 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
steph921 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | S'il y en a qui ont fait des demandes de crédit sur 20 et 25 ans en taux fixe on vous a proposé combien récemment ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci Comment est pris en compte le remboursement d'un PTZ dans la capacité d'endettement ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-06-2010 à 13:12:44 |
dioute | 3.55% sur 25 ans au LCL |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dioute |
|
dioute |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est a toi de remplir sur ta feuille d'impot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'espère bien que ce sera supprimé, ainsi que toutes les aides d'accession à la propriété.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |