| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Shellshock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 09:30:18 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 30-08-2026 à 10:42:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tolor Mais heu... |
Au pire, changer l'adresse le temps de souscrire au truc, ça doit marcher EDIT : en tout cas, dans les CGV, pas de condition de domiciliation Message édité par Tolor le 30-08-2026 à 11:20:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moctezuma2 | C'est hyper simple la RATP, il suffit de louer une boîte aux lettres a Paris pour pouvoir prendre le métro |
Shellshock |
Message édité par Shellshock le 30-08-2026 à 12:15:08 |
The North Face passionner #marchefort | Ah mais il faut mettre une adresse bidon sinon tu n'es pas éligible (IDFm est financé par les impôts locaux et les entreprises d'IDF), mais est-ce qu'il faut un justificatif de domicile ou non ? (en cas de contrôle ça n'a aucune importance) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
le_gribouri ZoNoS |
Elle dépasse même les deux CHU de niveau 3, Croix-Rousse et HFME, qui accueillent pourtant des grossesses bien plus à risque. Le pire etant l'épisiotomie, elle est à 43 % pour un premier enfant, tres tres loin de la moyenne nationale. Ca s explique par des surfacturations d acte chirugicale et surtout la volonté de reduire au maximum les temps des accouchements au profit de la santé des femmes ou des enfants. Les chiffres ne collent pas avec un établissement de niveau 2, censé prendre en charge des grossesses à risque modéré. Sans parler de toutes les patientes qu'il laissent partir avec de grosses infections sur les plaies (episiio,cesariennes) : il y a 4/5 cas de necroses arrivées à HEH/HFME apres etre sorti de la bas ... Une clinique, ok pourquoi pas, mais natecia est vraiment la pire ... Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 30-08-2026 à 15:20:53 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
polichu faut voir |
Message édité par polichu le 30-08-2026 à 16:09:05 --------------- Signature |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 18:22:56 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Les TCL...
Message cité 4 fois Message édité par bac a sable le 30-08-2026 à 19:33:49 |
Captainpoularde |
Question con, pourquoi pas le tram ? Perso c'est mon choix numéro 1 quand je peux. |
garath_ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 30-08-2026 à 23:57:54 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jambonherta | Surement les vibrations et freinages de trappeurs ?
|
Captainpoularde |
En effet, j'avais bien lu le
mais, mais en entrant à st Priest en début de parcours et en situation de marche pénible tu as probablement une place assise. 1h c'est long mais tu évites toutes les emmerdes évoquées. D'où ma question. |
MasterGone |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y’a aussi beaucoup de monde à Lyon, tu devrais aller t'installer dans la Creuse |
|
Philip Morris Ballerine | Est-ce que vous savez s'il est possible de changer la formule d'abonnement d'une carte TCL sur le site ? C'est vraiment pas clair. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MasterGone |
|
djoul |
|
|
Philip Morris Ballerine | Oui mais grâce au remplissage de la rame ils tenaient quand même debout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas totalement faux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est même réaliste.
|
arthas77 |
|
Fut un temps, il y avait une immense salle où c'était facile de se paumer avec toutes les interconnexions, mais je crois que ça a bien évolué depuis. |
arylol |
Ptêtre pour les chiffres mais après avoir eu le premier a mère enfants et la seconde a natecia y a pas eu photo sur l'expérience globale, natecia c'est vraiment top. |
Kaffeine Noisette |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ça c'est amélioré quand même à Châtelet. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 31-08-2026 à 11:19:15 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Une autre possibilité pour aller en presqu'ile de saint priest c'est d'aller prendre la ligne A à la Soie. --------------- mon topic de vente |
MasterGone |
Je ne passe pas ma vie dans le train, mais suffisamment pour me rendre compte du merdier parisien que je n'envie à personne. Il est clair qu'il est difficile avec autant de monde à transporter de ne pas avoir de lignes blindées aux heures de pointe, mais pour un néophyte, la signalétique n'est vraiment pos top quand tu débarques dans ce milieu. Par exemple, celui qui arrive via le RER A à gare de Lyon à une chance sur 2 de se retrouve sur le quai d RER D après avoir pris l'escalator... Ligne 14 > Transilien L, j'ai fait pendant des années, j'en étais arrivé à la conclusion que RER A > L avec changement à la Défense était beaucoup plus rapide et pratique que de passer via Saint-Lazare si la destination est située après. Heureusement pou moi, le siège de ma boite a déménagé il y a quelques années à la Défense, ce qui reste très facile d'accès depuis gare de Lyon avec le RER A, une fois que t'as bien imprimé le chemin jusqu'à la bonne tour sur le parvis. Message édité par MasterGone le 31-08-2026 à 12:49:15 |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
TrakT Do nothing. |
On aime pas trop les géants dans ton genre par ici --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |