| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 21:41:27 ![]() ![]() |
ricoco | il était temps pour la pluie !!! Message édité par ricoco le 20-08-2026 à 21:43:44 |
Osx-Wind | Clairement ça drache bien, les greffiers sont rentrés gaugés ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
Obligé de fermer les fenêtres en bas, j'ai froid ! Message édité par koskoz le 21-08-2026 à 08:33:30 --------------- |
MeKa3D | Situation très bizarre ce matin.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les murs sont chauds, ça met plusieurs jours à baisser |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le jardin est trempé ce bonheur de respirer du frais ce matin! Le café du matin dehors m'a fait frissoné mais quelle joie de ne pas transpirer en bougeant une chaise parce qu'il fait 28° à 8h du mat' --------------- mon topic de vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-08-2026 à 13:08:25 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 12:39:41 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
MeKa3D | Pas évident tout ça…
|
Philip Morris Ballerine | Je sais pas vous mais ici il tombe des gouttes d'environ 1,5l. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Rien encore ici, mais il fait gris et j'entends quelques coups de tonnerre au loin. Ca va pas tarder à péter. |
GAS Wifi filaire© | Ici ça a bien tombé. Mais ça s'est arrêté. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La pluie arrive sur le 8eme, les gens dansent nus dans la rue |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca tombe bien à Caluire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
roi de piques aucun rapport | idem ça arrive à Vénissieux |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | De la pluie deux jours de suite, quelle émotion --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bon petit déluge, je valide --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette impression qu'il faudrait un déluge comme ça sans discontinuer pendant 80 jours pour rattraper un petit peu toute l'eau qui manque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Avec la sécheresse on échappe au moins aux pluies de grenouilles --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic |
|
Jambonherta |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Dites, il fait froid dehors, qu'est ce qu'il se passe ? Il n'est même pas 22h ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La louze, même pas une dédicace de Lolo ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
roi de piques aucun rapport | Tellement étrange d'ouvrir les fenêtres sans crever de chaud instantanément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |