| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:35:05 ![]() ![]() |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
djoul |
kikoulandrim |
--------------- Mes achats/ventes |
manisque |
Il ne reste pas des masses une fois que tu enlève les taxes en tous genre, l'épargne pour remplacer le chômage et la retraite, et les heures/jours travaillés mais non-payés.
Aldi Süd ce midi et Penny hier --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Yionel Profil : lactique |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah non j'habite à Saint-Priest, pas sul plateau du Larzac...
Purée si seulement. --------------- mon topic de vente |
djoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi j'ai largué la descendance, ce calme à la maison |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 18:50:52 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous donnez vraiment envie de faire des gones --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kikoulandrim | Ne m'en parlez pas. --------------- Mes achats/ventes |
Non mais elle va manquer un peu hein...
Pareil, 9 jours tout seul à la maison, c'était mes vraies vacances (et pourtant je bossais). --------------- mon topic de vente |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le problème c'est pas de les faire, c'est de s'en occuper après |
djoul |
|
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Beaucoup trop loin pour ma voiture a pile |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J'ai un collègue qui a planifié son trajet de vacances pour y passer, et pendant qu'il mattait les grecs
A te lire on est pas sur qu'il y soit pas toujours... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 19-08-2026 à 09:41:58 --------------- mon topic de vente |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
J_D_ - EricShawn - | Je suis sur la commune de Limonest. Je vois ça de l'autre côté de la vallée vers le sud ouest. Des infos ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Toujours en cours de ce que je viens d'apercevoir depuis l'autoroute. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah merde je voyais ça plus près --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ma femme commence à le voir depuis derrière (vallée de la turdine) donc c'est que ça grossit plutôt que ça réduit --------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça doit lui faire bizarre. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui par rapport à la photo, ça a l'air plus gros. |
Daphne kernel panic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, y'a un tournage depuis lundi au palais de justice, un biopic sur les Klarsfeld avec reconstitution du procès Klaus Barbie --------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine | Ah oui quand il commence à il y avoir des biopic avec reconstitution d'événement que tu as vécu ça commence à sentir le sapin --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah, enfin nous aussi on y a droit ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |