| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 16-08-2026 à 23:15:17 |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et en cas de gros déluge, pantalon de pluie avec couvre-chaussures. C'est relou parce que ça prend un peu plus de temps à équiper, mais normalement j'arrive plus au sec que les collègues qui prennent le métro et doivent faire la section métro-bureau à pied avec le parapluie qui ne protège pas le bas du corps Et en été, la pluie ça rafraîchit donc pas d'équipement particulier (hormis la casquette). --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et sur les dernières années, je trouve que la cyclabilité à Lyon a fait un vrai bond en avant. Déjà, les PC séparées (même hors VL) sont beaucoup plus nombreuses, les bandes cyclables sont plus larges, etc. Évidemment, il reste encore énormément à faire (et qui ne sera pas fait, maintenant Il faut aussi ne pas hésiter à essayer des itinéraires alternatifs. Ça fait 10 ans que je bosse dans le même quartier, et mon itinéraire vélotaf a énormément évolué au gré des nouveaux aménagements, ou de ceux que je découvrais. Il est maintenant beaucoup plus confortable qu'avant, bien que légèrement plus long! Message édité par Dame de Piques le 16-08-2026 à 21:28:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-08-2026 à 12:56:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est à priori aujourd’hui que je disque l’antivol du vélo abandonné depuis 5 ans sur le palier, je sais plus qui voulait le récupérer Message cité 2 fois Message édité par Fender le 17-08-2026 à 08:58:41 --------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Kronoob ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En tout cas le vélo est libéré et prêt à être récupéré
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2026 à 11:56:13 --------------- we are the dollars and cents |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 17-08-2026 à 13:38:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout le monde s'en fout, de ce qui se passe autour, tant que ça ne le concerne pas directement. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 12:21:38 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ricoco |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-08-2026 à 13:26:03 --------------- we are the dollars and cents |
Tolor Mais heu... | La pluie est en train de magnifiquement éviter Lyon en passant alternativement au nord et au sud --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ricoco |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sarselli démition! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MeKa3D |
Philip Morris Ballerine | Belle averse bien fournie sur St Genis Laval --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je suis côté aéroport, personne ne parle de ça ? Ca a l'air d'être ce qu'on attendait !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est bon c'est fini, prochaine averse dans 3 mois. |
MeKa3D |
Philip Morris Ballerine | Toujours en cours ici.
Philip Morris Ballerine |
koskoz They see me trollin they hatin | Regardez les, là, ces nantis, avec leur pluie qui dure plus de 2 minutes et qui n'est as du crachin --------------- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Alors que chez les pauvres de l'autre côté du périph, y'a rien, même pas un crachin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul | Du coup il fait chaud ET lourd. Message édité par djoul le 17-08-2026 à 16:26:27 |
Philip Morris Ballerine | Un peu comme moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il fait ultra lourd, merci les 2 gouttes de pluie |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon y a l'antivol qui pue le cadavre. Pas sûr que ça ait le moindre effet dissuasif mais ça donne la satisfaction d'avoir filé la gerbe au voleur. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |