| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
MasterGone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 16:56:36 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 13-08-2026 à 17:04:17 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
garath_ | Je suis allé voir ça sur le toit du parking de carré de soie. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kleinekrokodil | La prévison de meteofrance pour demain a évoluée, on est passé de 40°C à 42°C --------------- Source: Google |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un concours, pour être parfaitement exact |
manisque |
J'ai été surpris que ce ne soit pas plus le bordel, vu le nombre de personnes avec seulement 4 gendarmes pour organiser le bordel Ça faisait un bouchon, mais contrairement à ceux de l'A46 ou de l'A6-A7 en semaine, les gens souriaient pour une fois --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Moctezuma2 |
|
ricoco |
Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 13-08-2026 à 20:30:52 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 20:28:42 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
MasterGone |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2026 à 21:26:12 --------------- Source: Google |
ricoco |
ricoco |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Moctezuma2 |
|
ricoco |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-08-2026 à 22:21:03 |
ricoco |
|
Moctezuma2 |
|
Jambonherta |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En direct de la station météo de mon balcon : 5h30, 28 °C, record de l'été battu. P'tin ça va monter jusqu'à combien aujourd'hui ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ainsi que pour les personnes ayant certaines pathologies cardio-vasculaires, rénales et respiratoires |
aurichalque Congoïde masqué |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2026 à 11:25:12 ![]() Genre les gens ne peuvent pas se prendre en main et ont besoin de l état providence |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Donc c'est un peu plus complexe que de dire que ça relève de l'État-providence. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-08-2026 à 11:37:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2026 à 12:01:58 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Salvaruis |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je connais pas mon IMC mais je me retrouve souvent dans des déménagements, encore plus depuis que j'ai un utilitaire... --------------- mon topic de vente |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2026 à 18:24:24 ![]()
T es en bonne santé avant tout pour toi, pas pour l employeur. Je comprends même pas la logique de ton argument Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2026 à 18:28:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |