| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
T es en bonne santé avant tout pour toi, pas pour l employeur. Je comprends même pas la logique de ton argument Message cité 4 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-08-2026 à 18:28:05 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 18:24:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-08-2026 à 21:01:08 |
ricoco |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non mais en ce moment c'est n'importe quoi tous les soirs. Vivement le milieu de la semaine prochaine et pourvu que la météo ne se plante pas |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
euh, normalement, demain c'est mieux déjà hein... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-08-2026 à 22:29:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-08-2026 à 22:43:18 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 22:59:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-08-2026 à 23:17:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manisque |
As-tu des sources ? Ça me semble être un cliché de baby boomers Français
Message édité par manisque le 15-08-2026 à 00:59:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ricoco | sur paname, on a déjà depuis un moment l'orage qu'il était prévu demain soir
Message édité par ricoco le 15-08-2026 à 02:55:42 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
djoul |
|
djoul |
Message édité par djoul le 15-08-2026 à 07:11:47 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai vu ça mais j'arrive à savoir exactement où c'est.... --------------- mon topic de vente |
Les initiatives ne manquent pas, mais de là a brandir les arguments d infrastructures manquantes je ne sais quoi c'est --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manisque |
Il n'y a pas besoin de brasser du pognon, les vélos de service et même les vélos de fonction coûtent moins cher que des voitures de service et sont plus efficaces que la marche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'étais quand même contente d'avoir la voiture de service pour aller chez mon client à Aix --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
manisque |
La voiture de service de ma cogip est en panne --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |