| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 10:50:20 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
C'est ce que Djoul dit, pas toi. Toi tu dis "si tu vas à Bordeaux tu vas boire de la piquette". C'est sûr que si tu cherches ton picrate à Intermarché en bas de gondole parmi les quilles à 5 balles, la probabilité de trouver du vinaigre est non négligeable. Mais c'est pareil par ici, les Beaujolais/Côte du Rhône sont pas tous impeccables non plus. Mais je veux bien reconnaître que dans l'océan de rouge produit dans le bordelais, y a une proportion non négligeable de pas bon. Encore une fois Djoul a raison. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
djoul | Encore une fois |
djoul | Blague à part, les vélos cargos quand je vois le nombre de que j’en croise maintenant, je sais pas si j’ai eu raison mais j’étais clairement un précurseur |
Denio | Sinon, on peut potentiellement venir avec sa moitié ? Pas sûr qu'elle kiffe le gras double, mais elle accompagnera Dintr-un lemn avec sa salade. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 12:09:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kaffeine Noisette |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A voté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | https://www.lyonpipeau.fr/verificat [...] moaKL9wbwE Comment? La solution pour la boulangerie et le BHNS sera de la grosse merde? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul | C'est la même source que le lien que j'avais déjà posté. Vu que c'est la seule, je pense qu'il faut attendre.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ailleurs en France, c'est pire |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul |
Et le laïus sur les commerçants impactés par les travaux, c'est magique : "ça vous a fait chier les travaux, hein ? Ben on va re-tout casser!" Message édité par Dame de Piques le 30-04-2026 à 21:04:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as mal lu
C’est une concertation. Et on ne sait pas encore ce qui va en sortir, y compris les travaux. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Alors c'est quoi?
Technique validée par Doucet |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 30-04-2026 à 23:45:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Je sais pas si c'est un coup de com, mais je te rejoins sur la forme que ca prendra et qu'est ce qui va en sortir. |
Corran Horn lol |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 01-05-2026 à 09:12:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |