| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 18:22:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
Yionel Profil : lactique |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 07:57:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
entre ceux qui peuvent que le midi, d'autres que le soir, les derniers qui veulent du vegan, ça va être compliqué de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-04-2026 à 06:28:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut créer un truc où l'on peut voter pour les dates/heures, j'ai plus le nom du site en tête. |
GAS Wifi filaire© | Un Doodle ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais c'est ça |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou un sondage ici, envoie un MP pour ça |
GAS Wifi filaire© |
MasterGone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ma part je veux du bio si possible local et forcément de saison |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai comême peur de ce que tu vas proposer en alternative au New Bojolpif |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je propose de pas inviter Dintr, ça simplifiera |
GAS Wifi filaire© | Ou on lui file la mauvaise adresse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On m'avait pourtant prévenu que les lyonnais sont pas sympa. J'aurais dû aller à Bordeaux. |
le_gribouri ZoNoS | alors la, pour le coup tu aurais bu de la piquette --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 30-04-2026 à 09:31:30 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 30-04-2026 à 09:36:42 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle. Venir critiquer les vins de Bordeaux quand on prétend que le 3e fleuve lyonnais c'est le Beaujolais, faut avoir de l'aplomb quand même.
Au bout d'un moment si t'es souvent seul avec tes problèmes c'est que le problème c'est toi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ben je trouve aussi, c'est juste que moi je sais pas pourquoi --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi j'm'en fous, j'bois d'l'Anjou! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |