| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 08:44:56 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Si y a le hockey à Lyon je suis refait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Remercier Ciotti pour voir des gens faire du sport en étant payés par l'argent de la pub et des marchands de vêtements de sport ? |
arthas77 |
|
Philip Morris Ballerine | La LDLC Arena serait parfaite. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Ça commence Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-03-2026 à 10:04:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle m'a pas l'air aux standards olympiques effectivement J'imagine qu'ils en feront une temporaire dans une grande salle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Et rouvrir la rue de la République aussi ? Message édité par Chou Andy le 25-03-2026 à 10:10:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 10:25:38 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le meuf vient de devenir présidente d'une métropole de 58 communes, mais sa première priorité, c'est une rue de même pas 300m ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 25-03-2026 à 10:58:34 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_Makaveli_ | C'est symbolique, et la fermeture de la rue Grenette a engendré un sacré merdier quand même. --------------- Humanity is overrated |
enikka | il parait effectivement évident que réouvrir cette rue va tout régler! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
arthas77 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© | C'est bien gentil vos histoires de 2x2 voies, mais il y a plus grave :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gigax | DOUC2 D2MITION |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chlorophylle_ | Je suppose que Doucet pourra bloquer la majorité des mesures sur la voirie… comme ça a été fait à Caluire sous le précédent mandat |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MasterGone |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il faut avouer que virer les bus de la presqu'île (à partir du nord de Bellecour), hors quais, c'est un peu con, surtout pour les personnes âgées. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-03-2026 à 13:57:07 |
Les assises moches c'est pour empêcher les voitures de passer, tu inverses Mais oui c'est pas de bol pour les vieux qui ont des difficultés à se déplacer. Pour les autres c'est cool je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les vieux c'est comme les bagnoles, y en a trop et ils polluent avec tous les fluides qu'ils répandent. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
garath_ | Ouais et Aulas qui s'est battu pour être maire alors que le vrai boss c'est la présidente de la métropole --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chlorophylle_ |
|
le_gribouri ZoNoS | Lyon à gauche, Métropole à droite : 11 projets qui vont faire des étincelles
Corran Horn lol |
|
le_gribouri ZoNoS |
MasterGone | Les écolos vont pouvoir crier au scandale pour les projets menés à marché forcée et les concertations de complaisance, soit exactement ce qu'ils ont fait pendant 6 ans, ça va être drôle. |
Corran Horn lol |
|
C'était pas dans le programme de la droite de restaurer la concertation et le dialogue ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Dame de Piques le 25-03-2026 à 17:46:46 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |