| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 20:15:18 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca commence deja a parler de trahisons pour ejecter Sarselli Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 24-03-2026 à 07:20:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | Purs produits LR je vous dis |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | On notera que si c’est avant l’élection c’est une boule puante, mais après l’élection… ah ben pareil --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Enfin, on retrouve de la grandeur dans la gestion financière de nos élus.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Ça tombe bien parce que : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine | Dans le kop visiteurs donc. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
manisque |
J'en viens à me demander si LR est pour Les Ripoux ou bien Les Relous. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 08:12:52 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Mais au moins ils ne sont pas dogmatiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ | On s'en fout de ça. Ce qui est important c'est de pouvoir louer son appart dans le 6ème plus de 3000€ par mois et de rouler en SUV sans être emmerdé par les vélos.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arthas77 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
Exactement, si t'as pas de bracelet électronique à 50 ans, tu as loupé ta vie. |
f_bardamu |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
djoul |
Message édité par djoul le 24-03-2026 à 10:29:40 |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 24-03-2026 à 11:08:42 |
mystiko | Hello |
MasterGone | Y a autant de boules puantes à droite qu'à gauche, ce n'est ni une surprise, ni une nouveauté (malheureusement). |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas selon la Justice --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chaisedejardin | Un téléphérique 6e > X rousse ça serait cool aussi pour aller au marché du dimanche matin --------------- Jésus t'aime |
garath_ | Moi je maintiens mon idée de téléphérique Gare de Vaise <-> Porte de Lyon pour ne pas faire rentrer de bagnole dans la ville.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pourquoi pas un téléphérique à bagnoles, pour fermer la M7 ? |
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MasterGone |
|
garath_ | C'est clair, toute cette complaisance avec la gauche dans les medias --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deweychat |
|
Captainpoularde | Municipales 2026 à Lyon : Grégory Doucet devrait recevoir son écharpe de maire des mains de… Jean-Michel Aulas - Le Parisien https://share.google/yZrLNZlZBTkFIr7jn |
Moctezuma2 | Il va faire une Napoléon et s'auto-echarper Maire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le première étape de la droite pour niquer tout le monde va être de privatiser au plus vite la régie de la flotte --------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
Osx-Wind |
A peu près tous les jours à cette heure là d'ailleurs. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je le remercierai s'il arrive à annuler complètement cette merde qui va pourrir la saison en station |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |