| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
glynnD | Reprise du message précédent :
Chers habitantes et habitants, à l'issue de délibérations que je n'hésiterais pas à définir comme constructives, nous sommes fiers de vous annoncer que, contrairement à l'image caricaturale que l'opposition veut en donner (hu hu hu), la métropole de Lyon est pleinement engagée dans les initiatives Message édité par glynnD le 17-03-2026 à 22:41:23 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 22:39:34 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 00:06:05 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
yipi | Le PS, c’est LFI qui en parle le mieux:
|
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est comme Le Monde, ça porte sans doute légèrement à gauche mais ça reste pourtant le média le plus équilibré qui existe tellement l'offre est radicalement orientée d'un côté ou de l'autre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 07:55:10 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Chou Andy Would you know my nem |
yipi |
|
yipi |
|
f_bardamu |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça aurait fait combien de sièges LFI 10% au second tour ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 | C'était bien des assistants parlementaires LFI qui sont impliqués dans le meurtre de Quentin. A Lyon, pas ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 10:25:25 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Mieux vaut sans doute voter pour un maire qui veut afficher des portraits de militants néo-nazis sur l'hôtel de ville --------------- J'aurais voulu être un businessman |
arthas77 |
C'est le principe d'avoir été tué pour ses idées qui consistait à avoir être affiché. Message édité par Shadow aok le 18-03-2026 à 10:35:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
Philip Morris Ballerine | Y a quand même une confusion je trouve. Dire qu'il a été tué pour ses idées c'est sous entendre qu'il a été repéré, suivi et qu'il a été tué sciemment. Ce n'est pas du tout ça qui s'est passé, il s'est rendu à un rassemblement pour se battre, il est tombé contre d'autres gens qui étaient également là pour se battre. Ils se sont battus et il a été tué. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 18-03-2026 à 10:37:28 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 18-03-2026 à 10:43:23 |
|
Moctezuma2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bref tout ce qui suit n'est que de la récupération politique misérable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-03-2026 à 10:53:51 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-03-2026 à 10:46:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |