| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 12:24:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aurichalque Congoïde masqué |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Selon moi, la réalité est plus basique et moins romantique : la peur, c'est vendeur. Donc c'est perçu comme plus important que le reste. De même qu'un Mbappé qui roule son t-shirt, non événement absolu ; oui sauf que c'est Mbappé, donc les rédactions estiment qu'elles ne peuvent pas passer à côté et en parlent, ce qui transforme du vide en événement. On parle énormément de la responsabilité de professions comme la magistrature ou la police ; pratiquement jamais de la responsabilité des journalistes qui, sous couvert d'informer, livrent une image de la société qui a des conséquences concrètes. Parfois c'est bien (Metoo, libération de la parole) parfois non (émeutes de 2005). |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je t’invite à aller revoir l’évolution des stocks français et européens, ainsi que le déficit actuel d’importations. --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 17:58:09 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
aurichalque Congoïde masqué |
Et le rapt de Maduro n'a finalement pas aidé à redresser la production dans l'Orénoque. Je vais faire remplir la cuve à fioul et ramonner la cheminée --------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-09-2026 à 18:26:14 --------------- Source: Google |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère qu'ils vont vite faire la paix. Hors de question que les cadeaux de Noël commandés sur Amazon arrivent en retard alors que je suis Prime. |
arthas77 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je te loue une chambre a Saint Priest si tu veux --------------- mon topic de vente |
pop_pig |
Message édité par pop_pig le 17-09-2026 à 20:01:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Un jeudi à 16h je bosse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On réquisitionnera des vélos cargo |
pop_pig |
En vrai je passerai après le boulot s'il reste de l'animation, au pire ça m'aura fait un petit détour |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a ce stade, c'est ptet meme enseigné dans le cursus Message édité par HumanRAGE le 17-09-2026 à 22:43:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |