| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
poyd | Reprise du message précédent :
Message édité par poyd le 11-09-2019 à 20:36:31 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 20:36:05 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nasdak |
|
pingouinnuclaire | Ouais faut faire abstraction des fautes aujourd’hui. C’est déplorable mais c’est la vie.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Asgarde64 |
Salaud ! Il fait très beau ici, on a même vu du ciel bleu entre les nuages gris On va te spammer de photos et vidéos de moutons |
garath_ | Je savais pas : Bon en même temps j'en avais rien à foutre Les organisateurs sont pas un peu cons de mélanger ce genre "d'artistes" à la part dieu pour un concert gratuit? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
hein_pipo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hein_pipo |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 23:01:12 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roi de piques aucun rapport | Ça a pas traîné déjà des chariots IKEA en vrac à la station Parilly ce matin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Faut dire que oui, programmer en même temps Black M et Bilal Hassani c'etait osé! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
C'est plus une question d'incompatibilité avec le public du premier, en fait. http://reho.st/https://file1.close [...] th1024.jpg Edit: bon l'image est énorme, je vous mets juste le lien. Message édité par iorhael le 12-09-2019 à 11:08:11 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah c'est lui.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui ! C'est un peu comme inviter Dave a la Manif pour tous --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Corran Horn lol | le ikea est bien et yavait pas trop de monde ce matin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hein_pipo | Vu les températures annoncées, pas besoin de calbut. |
Philip Morris Ballerine | C'est hors de prix la livraison chez Ikea non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Corran Horn lol |
|
nasdak |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2019 à 21:49:32 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Sinon des trucs de prévus pour les journées du patrimoine ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le_gribouri ZoNoS |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a un 10ème arrondissement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 13-09-2019 à 10:52:05 |
harold_finch |
J'ai pas de MAJ sur iOS… je sais pas si on peut le faire par internet, sinon j'appelerai le support ou la ville
C'est le code du tarif résident 69010
Il me reste moins de 2 jours de validité, et ça bug si je renouvelle pour une semaine ou un mois sans distinction Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 13-09-2019 à 11:01:57 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nasdak |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |