| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:11:25 ![]() ![]() |
poyd | Le truc relou, tu te dis que tu va avoir au moins une notif vu sue c?est une app et rien --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
rikou86 profil supprimé |
|
Philip Morris Ballerine | Bonjour r2d2. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
le_gribouri ZoNoS |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sinon tu le fais à la borne hein, ça marche aussi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 13-09-2019 à 19:22:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 19:21:50 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-09-2019 à 19:39:07 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 14-09-2019 à 20:58:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Up --------------- Topic de vente de trucs divers |
bourneagainshell | Hello topic,
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 15-09-2019 à 10:34:39 |
bill2du1 |
|
bourneagainshell |
|
bourneagainshell | Tu sais quand est la prochaine ? |
roi de piques aucun rapport |
bourneagainshell | Merki |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après pour le reste, on s'y habitue --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ou métro D jusque gare de Vénissieux et monter avec le bus 93 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Plus rapide en C15E. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bendx |
|
pingouinnuclaire | Facile, le thermomètre! Tant que les parigots descendront, les prix monteront eux... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
poyd | Quand y'a des rodeo a lyon 2 ils en font un article
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Lyon 2 j'aurais pas dit "bobo" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
bourneagainshell | il parle pas de l'université. |
roi de piques aucun rapport | je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à vouloir du calme en plein milieu de la nuit |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS | des riverains ont mêmes joués aux boules (pétanque) depuis leur fenêtre sur les pare-brises des voitures incriminées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |