| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:55:26 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Devoir faire de la voiture pour ensuite prendre le train, comment je pourrais jamais ....
|
Philip Morris Ballerine | Oui enfin à côté de ça t'habites à Belleville --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-06-2018 à 13:09:46 --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
A Lyon, je ne pense pas qu'on puisse faire 1h30 de métro, à moins d'en avoir vraiment envie et de le faire exprès. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai fait une fois le voyage de Cuire à Gare de Vénissieux. C'était long... |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 13:39:13 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Oui là faut des vivres. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | J'ai déjà fait Ecully - La Soie et même Ecully - Saint-Priest, CHAUD |
Pascal_974 |
|
roi de piques aucun rapport | Doit y avoir moyen de faire durer en bouclant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine | Je me souviens qu'il y a 20 ans je faisais en sorte de toujours prendre le 28 parce qu'il y avait la clim' l'été --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Je me suis souvent surpris à me dire "merde j'ai raté une station ou quoi ?" entre Vieux Lyon et Gorge de Loup aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pascal_974 |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 16:47:20 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
Il avait retrouve 10/10 en signant le chèque après l'opération, c'est son tout premier souvenir, il peut pas l'avoir oublié --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_probleme_ |
Ca parle du 57 ? Présent ! Quelqu'un a déjà goûté le saint pothin ? Ça a quelque chose de proche du délicieux saint epvre de nos contrées ? --------------- feedback |
gui42 | Bonjour
|
le_gribouri ZoNoS | Dommage que tu en es que une |
Osx-Wind | "Je ne suis pas homme à me méprendre sur le gaillard d'en face, mon petit doigt me dit que vous en êtes pas la moitié d'un" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ouais.
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 27-06-2018 à 15:31:27 |
gui42 | le_gribouri > j'en connais une autre à vendre, veux tu que je te mette en contact ? toutefois Corran sera prioritaire
|
le_gribouri ZoNoS | Trop tard du coup. C'etait pour les deux |
Xxxaaavvv |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ou tous les quais de Saône + Rhône si tu aimes le vélo Message édité par Chou Andy le 27-06-2018 à 15:06:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gui42 | le_gribouri, Corran ne prend pas la place
|
angelorei | Combien les deux places ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |