| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - 6000 pages de vélo et de météo |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 13:41:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelqu'un a du T2 balcon garage en vente à Gratte-Ciel ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Axione est un opérateur fibre, ce sont eux qui la déploient dans ton coin apparemment. |
Monsieur Locke | Trop de violence ici, je pensais pas tomber aux minguettes. Je dedrap --------------- TU Transport Fever |
Yionel Profil : lactique |
Non Message édité par Yionel le 25-06-2018 à 08:03:58 |
Daphne kernel panic | Si vous faites rien vendredi soir, y'a la projo des films réalisés ce weekend dans le cadre des 48h sous l'eau à la Croix-Rousse. Avec les potes on fait partie des équipes et on a rendu un film, je veux pas teaser mais on a beaucoup, beaucoup de talent et on a investi environ 1,80€ de budget effets spéciaux |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:25:36 ![]() ![]() |
zimonex :o | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par zimonex le 25-06-2018 à 09:40:32 |
Daphne kernel panic | En parlant de ça je viens de découvrir que j'avais un cabinet d'ophtalmo "rapide" à deux pas de chez moi (genre 50m). Je pense que je vais aller le tester prochainement ! |
djoul | tiens en parlant d'ophtalmo, je suis allé à Point Vision à Montrachet, pour un renouvellement d'ordonnance c'est top : rdv pris 1 semaine avant pour un lundi 9h, ressorti à 9h30 |
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport | Seul avantage en effet, un rdv rapide |
Corran Horn lol |
|
cedgone |
J'ai fait les tests dans les deux. Message édité par cedgone le 25-06-2018 à 10:03:23 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et pour un gynéco? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je vous hais --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Philip Morris Ballerine |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ma résidence a été la première fibré \o/ |
|
Daphne kernel panic |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déjà fais, bien pour ça que je vais aller jeter un coup d'oeil aussi a ce qu'il y a en local |
Philip Morris Ballerine | Quand je vais au Wallace je me gare toujours un peu plus loin sur le quai Pierre Scize et y a quelques magasins là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |