---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
On a eu un ptit fromage italien avec jambon intégré, une belle découverte
Message édité par Corran Horn le 10-07-2017 à 08:24:46
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 10-07-2017 à 12:37:31
Je dois aller renouveler mon permis de conduire en préfecture, c'est long à faire sur Lyon ? Il y a des rumeurs de queue énorme qui prennent la journée ...
Je dois aller renouveler mon permis de conduire en préfecture, c'est long à faire sur Lyon ? Il y a des rumeurs de queue énorme qui prennent la journée ...
j'ai pris Rdv pour récupérer mon permis moto, qui était donc arrivé hein... Ils l'avaient et n'avaient rien à faire.
J'avais un rendez vous pour 09h00, je suis passé à 12h30.
j'ai pris Rdv pour récupérer mon permis moto, qui était donc arrivé hein... Ils l'avaient et n'avaient rien à faire.
J'avais un rendez vous pour 09h00, je suis passé à 12h30.
Je dois juste renouveler le miens par rapport à une visite médicale pour le groupe lourd, faut que je prenne RDV ? On peut pas s'y rendre comme ça à l'arrache et on fait la queue à l'accueil ?
Je dois juste renouveler le miens par rapport à une visite médicale pour le groupe lourd, faut que je prenne RDV ? On peut pas s'y rendre comme ça à l'arrache et on fait la queue à l'accueil ?
Y a bien des queues énormes. Et c'est pas des rumeurs
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-07-2017 à 16:52:34
Salut les gônes !
Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais je tente quand même : Je cherche à récupérer un abo à l'Appart Fitness afin d'éviter les frais de dossier (65€ !), et aider ainsi quelqu'un à raccourcir son préavis
Si vous connaissez quelqu'un faîtes moi signe ! Merci
---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters